réactions à la news [Musikmesse] Microtech Gefell MD 300
- 11 réponses
- 6 participants
- 1 490 vues
- 5 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

profx

Anonyme

Par contre ça semble être le micro dynamique le plus cher du monde si le prix annoncé est confirmé : 475£, soit 659€....

profx

Par contre ça semble être le micro dynamique le plus cher du monde si le prix annoncé est confirmé : 475£, soit 659€....
Heu, il y a plus chère, rien que le Sennheiser MD441. Après,moi si ils le proposent à 200£ et qu'il sonne, je suis client

Anonyme

https://fr.audiofanzine.com/microphone-dynamique/audio-technica/bp40/forums/t.592485,commentaires-sur-la-news-musikmesse-micro-audio-technica-bp40.html
J aime bien les dynamiques grandes capsules sur le kick entre autre. Pr 40, re20,,,
Par contre dans cette news pas de max Spl.

Anonyme

Hors sujet :
Pour les kick, j'utilise souvent un micro hybride audiotechnica dont j'ai oublié la référence. Je dis hybride, parcequ'il embarque une capsule de micro statique, et une autre de micro dynamique.
Les 2 capsules sont positionnées de façon à limiter au maximum les soucis de phase, et le son du binôme est très pro (détaillé, riche, mais facile à mixer).
bref pour un prix contenu (je crois qu'on est en dessous des 500€), ça donne un truc bien sympa et facile à utiliser, avec pas mal de polyvalence et d'emplois divers ; c'est un micro assez méconnu, à tort, amha.

Anonyme

J ai un hybride At 250de mais il existe aussi le Ae2500 chez AT et chez Lewitt le 640 rex.
Le At250de je l utilise souvent pour les amplis guitare metal en Live. Tu dois avoir le AE2500 qui est plus orienté Kick. J ai essayé le Lewitt, sur kick, et j ai été surpris par la qualité sonore, une bonne nouvelle marque, hélas pas de test A B entre différents Hybrides.

DaMBZ

Je viens de voir sur le site d'audio technica, en fait on sort avec un XLR 5 pin pour avoir le son des deux micros séparément ?
Quel avantage alors par rapport à une config où l'on mettrait un statique et un dynamique d'un à côté de l'autre ?

Anonyme

Citation :
Quel avantage alors par rapport à une config où l'on mettrait un statique et un dynamique d'un à côté de l'autre ?
Ben on a une config' de rendu pro pour pas bien cher : si tu mets un RE20 à côté d'un TLM 127 ça va exploser le budget !

DaMBZ

En tout cas merci pour la découverte de ce genre de micros, le 640 rex de Lewitt à l'air pas mal avec ces courbes réglables ! Découverte de la marque Lewitt d'ailleurs, double merci !

Warmy

Je vais écouter ça.

- < Liste des sujets
- Charte