Pour ceux qui l'ont essayé, vous en pensé quoi pour de l'enregistrement si on compare à d'autres modèles à prix à peu près équivalent du genre SM57, ou rode NT5 (je sais, c'est un statique et c'est pas comparable) ?
Moi je trouve le e906 beaucoup plus transparent qu'un SM57 et plus adapté a la gratte!! Le filtre m'a permit de pas mal corriger les frenquences bouffé par le preamp de ma carte son!!
Salut, j'ai fait un enregistrement live d'un ampli guitare fender (j'me rappel plus lequel ... dsl) mais pour avoir déjà fait ce genre d'enregsitrement avec un SM57 et bien je crois que le 57 n'a plus sa place en face de l'ampli, le 906 m'a complètement convaincu !!
Le placement est très important mais une fois qu'on a trouvé celui qui plait, c'est un vrai bonheur !!
L'enregistrement s'est fait avec le mic guitare, 4 mic batterie, et une basse en DI. Le son de la guitare est bien isolé, et est bien précis.
Le mix derrière a vraiment était tranquille !
Testé il y a quelques jours sur une caisse claire, ca le fait, mais c'est un poil terne... Le 57 en complément pour un peu plus d'aggressivité et c'est un vrai plaisir !