Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Sennheiser E 935

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 879 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Sennheiser E 935
C'est au SIEL que Sennheiser a dévoilé la toute nouvelle série 900, une gamme de micros dynamiques et statiques qui comprend, entre autres références, le micro de chant E 935.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Il est vendu depuis longtemps ? y'a même de l'occaz déjà !
3
Vi le modele audessus c est E945, peut etre kil sagit du E965 :lol:
4
Enfait ça doit etre le E940 plutot :clin:
5
Pas d'accord... le e945 n'est pas le modèle au dessus (prix équivalent), c'est juste le modèle super cardioide. Bon ct histoire de chipoter. Effectivement, ça fait au moins 3 moins que je l'ai !!!
6
Pkoi as tu penché pour le e945 et pas pour le e935 ? Quelle difference notable ?
7
Appart le fait que le e945 prends moins le larcen, enfin a ce que j ai compris.
8
J'ai préféré choisir le cardioïde pcq je suis aussi guitariste et que j'ai tendance à bouger face au micro, un cardioïde me semble plus adapté. Le e945 prend surement moins de larsen du fait de sa directivité plus réduite mais pas de problèmes notables avec le 935. La directivité est la seule différence entre les deux modèles.