Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Appelles le service client (numéro inscrit sur la notice ou sur la garantie) et demande leur si le cable est dispo dans le commerce et si non si ils peuvent te l'envoyer (sauf si au départ il ne devait pas être fourni au départ dans la boite bien sur). Pour les 3 broches à l'arriére c le cas pour ts les micros de ce type. Il existe 2 types de connecteurs au bout du fil que tu brancheras : les jacks que l'on branche sur les amplis par ex et d'autres (scuse moi le nom m'échappe) qui, à l'autre bout, se terminent par 3 broches et qui se connectent sur les bonnes tables de mixage (c'est ce type de connecteurs qu'il faut pour les concerts gralement d'ailleurs... la qualité est bien meilleure).
Voilà voilà
Le nom qui t'echappe c'est XLR (vraissemblablement).
Apparemment pour ton micro Captain, il te faut d'un cote du XLR femelle (que tu branches au micro donc) et de l'autre soit du XLR soit du jack (selon le type de prise que tu utilises).
0
YehMan
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 12/09/2003 à 22:20:21
Ca s'appelle XLR. Tu en trouveras dans tous les magasins Son
0
fxdfxd
3291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 12/09/2003 à 22:20:45
Salut
c'est tout a fait normal , c'est une connection XLR, reste plus qu'a trouver un cable XLR male/Jack male si tu veux le brancher en Jack
Ya pas forum là. Y a eu 3 réponses en quelques secondes. And the winner iiiiiiiiiiiiiis:
VAAAAAAAAAAAAAANDYCK
0
vandyck
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 12/09/2003 à 22:25:45
Huhu
En plus on est tous d'accord... PTETKONSPLANTTOUS Naaaaaan je crois pas.
Cela dit, je trouve ca un peu rat de pas vendre de cable avec le micro... est-ce que c'est pcq on est tous censés deja avoir moult fils a la maison ? en tout cas ils font pareil avec le SM58 chez Shure (c'est sur*) d'apres ce que j'avais vu.