Appelles le service client (numéro inscrit sur la notice ou sur la garantie) et demande leur si le cable est dispo dans le commerce et si non si ils peuvent te l'envoyer (sauf si au départ il ne devait pas être fourni au départ dans la boite bien sur). Pour les 3 broches à l'arriére c le cas pour ts les micros de ce type. Il existe 2 types de connecteurs au bout du fil que tu brancheras : les jacks que l'on branche sur les amplis par ex et d'autres (scuse moi le nom m'échappe) qui, à l'autre bout, se terminent par 3 broches et qui se connectent sur les bonnes tables de mixage (c'est ce type de connecteurs qu'il faut pour les concerts gralement d'ailleurs... la qualité est bien meilleure).
Voilà voilà
Le nom qui t'echappe c'est XLR (vraissemblablement).
Apparemment pour ton micro Captain, il te faut d'un cote du XLR femelle (que tu branches au micro donc) et de l'autre soit du XLR soit du jack (selon le type de prise que tu utilises).
En plus on est tous d'accord... PTETKONSPLANTTOUS Naaaaaan je crois pas.
Cela dit, je trouve ca un peu rat de pas vendre de cable avec le micro... est-ce que c'est pcq on est tous censés deja avoir moult fils a la maison ? en tout cas ils font pareil avec le SM58 chez Shure (c'est sur*) d'apres ce que j'avais vu.