Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SM 57 ou Sennheiser E606? pour le meme prix

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 278 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SM 57 ou Sennheiser E606? pour le meme prix
J'aidernierement franchi le seuil de 'un mag de zik pour acheter un micro pour repiquer mon ampli gratte en live et studio, avec dans l'idée dacheter un sm57 comme tout le monde. Mais le vendeur m'a assurer que le Sennheiser E606 est bien meilleur avec un son plus précis, je doutais et puis finalement il me l'a fait au meme prix qu'un sm57

Soit il est vraiment sympa, ou alors il veut liquider ses stocks?

En tout cas j'aimerais avoir vos avis sur les spécificités de ces deux micros

Merci d'avance
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je vote pour le 609 sur un ampli ^^ Je les ai souvent utilisé et c'est assez bien a mon gout... Mais c'est vrai qu'un sm57 marche très bien dessus et est beaucoup plus polyvalent alors c'est a toi de voir après avec tes oreilles ce que tu préfères ^^
12
Le 609 sur les toms donnent de supers resultats aussi!
je me souviens une fois avoir fais des prises a l arrache, j a v placer un seul 609 pour les trois toms! et j avais un super son , pour comparaison, j ai refait des prises plus tard et j a v louer 3 604 pour les toms et je trouvais le son carrement moins bien...
13

Citation : j'espère que le vendeur va pas me casser les couilles pendant une heure...


:mdr:
commande-le sur internet !!
...mais comme je vous comprends !
14
Bah nan je voulais pas payer les frais de port.... :|

mais bon la ca y est j'y suis allé mercredi dernier... le vendeur a été cool : il même pas essayé de me refourguer autre chose... :clin:

du coup dès que j'aurais les sous j'y retournerais pour m'acheter un cable de micro un peu mieux que celui que j'ai ( qui fait un buzz l'enculé ) :8O:
15

Citation : Ba tu sais ... c'est pas parceque tu es vendeur que tu as raison ! 



:bravo:

sm57 sans aucun doute!
tu as été mal conseillé… :??:

Hors sujet : je me suis amusé un après-midi à écouter ce que les vendeurs de St… Mu… (pour ne pas les nommer) débitaient comme baratin aux petits débutant voulant commencer dans la MAO…
en fait, ils partent du principe que l'acheteur a une idée préconçue, qu'il ne faut surtout pas contredire, même si elle est n'est pas adaptée, puis il faut proposer un produit "mieux" (donc plus cher)

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy