Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sm 57 sur tom?

  • 14 réponses
  • 13 participants
  • 2 084 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Sm 57 sur tom?
Voila tout est dans le titre? merci :bravo:
Go vegan!!!!
2
Un sm57 sur un tom ça donne le son de ton tom dans la pièce dans laquelle tu effectues ta prise de son, repris par un sm57 via le prémpli que tu utiliseras (et tout le reste...).

J'espère que tu te satisferas de cette réponse car il n'y en a pas d'autre. Aucune prise de son n'est bonne ou mauvaise en soi.
3
Lol. Imagine que ça donne le son d'un violon, qui serait repris, avec un Béta 52, dans une autre pièce que celle dans laquelle il enregistre et qui serait traité avec un autre préampli. Il serait bluffé le mec :mdr:
4
Un SM57 sur un tom, pourquoi pas? c'est un choix possible, et pas forcément mauvais.
5
Sm57 sur Tom ? mais qu est ce qu'il a fait Tom pour qu'on lui colle un sm57? Essaye plutot sur Gérard! :mdr:






Bon ok, je sors :fleche:
6
Les sm 57 sur les toms sont efficaces...tu y trouvera un joli medium...
7
Pas de soucis!! Pour tom medium et aigu, ça sonne bien!!
8
Ben un sm 57 cest meme fait pour ca ...Je vois pas trop linteret de la question...Plein de monde fait des repique de tom avec des 57...
apres tout depend du preamp... et de plein dautres trucs.
| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |
9
Ca le fait mais on fait mieux aussi!

(bien que je trouve la remarque de snafu très pertinente)
10

Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com