Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un sm57 sur un tom ça donne le son de ton tom dans la pièce dans laquelle tu effectues ta prise de son, repris par un sm57 via le prémpli que tu utiliseras (et tout le reste...).
J'espère que tu te satisferas de cette réponse car il n'y en a pas d'autre. Aucune prise de son n'est bonne ou mauvaise en soi.
Lol. Imagine que ça donne le son d'un violon, qui serait repris, avec un Béta 52, dans une autre pièce que celle dans laquelle il enregistre et qui serait traité avec un autre préampli. Il serait bluffé le mec
0
Anonyme
1059
4Posté le 20/06/2005 à 11:47:37
Un SM57 sur un tom, pourquoi pas? c'est un choix possible, et pas forcément mauvais.
0
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/09/2005 à 12:52:07
Sm57 sur Tom ? mais qu est ce qu'il a fait Tom pour qu'on lui colle un sm57? Essaye plutot sur Gérard!
Ben un sm 57 cest meme fait pour ca ...Je vois pas trop linteret de la question...Plein de monde fait des repique de tom avec des 57...
apres tout depend du preamp... et de plein dautres trucs.
0
| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |
kYZmar
5461
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 01/12/2005 à 03:45:04
Ca le fait mais on fait mieux aussi!
(bien que je trouve la remarque de snafu très pertinente)
Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com