Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sm57 lc

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 236 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sm57 lc
Bonjour
Je vais acheter un SM57 sur Ebay neuf mais la dénomination est SM57 LC au lieu de SM57. Quelle différence cela fait selon vous ? Il y a aussi des SM57 SK. je ne sais pas à quoi ça correspond.
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Clique sur la poubelle à droite de l'un de tes doublons, ça va réparer la chose.

Oui, il y a un topic sur des copies chinoises de sm57. L'annonce ebay a été retirée au moment où ce topic a été créé.

Citation : Ilest vendu à 41Euros les enchères se terminant vendredi à 18H. C'est suspect comme prix selon vous ?



C'est une vente au meilleur enchérisseur. Vendredi soir, il sera peut-être à 120€ ; vu les prix pratiqués actuellement sur un sm57 neuf, il ne faut pas trop s'étonner du prix pratiqué sur l'occaze. :bravo:
12
Jen ai tenté pas mal sur ebay (3 au total) et jai jamais eu de problemes...Par contre cetaient pas des LC...
| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |
13
Joublie de preciser que je les ai eus pour moins de 60 euros piece en general !
| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |
14
Merci elderane
les SM57 que tu as acheté à 60E sur Ebay c'était quel vendeur?du neuf? des vrais SM 57 ou des copies ?
15
Tu as cliqué sur "annonces", en haut de cette page ? Si tu crains de te faire avoir sur eBay, ça devrait simplifier ton achat. ;)
16
Je connais pas mal de vendeurs frauduleux sur ebay ( qui vendent des copies jentends )...donne moi son nom je te dirai si je le connais
| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |
17
Deuxieme chose cetait du neuf en general mais pas de copies !
| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |
18
Le vendur s'appelle aarie28
19
Lieu ou se trouve l'objet...'Hong Kong' hmm-hmm...J'hesite :D
A mon avis cest de la copie ;)
| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |
20
Ce gars vend aussi un beta 57 a 55 euros en achat immediat...Putain si cetait un filon ca se saurait :) :D:
| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |