Sujet Arrêtez de poser des avis !

Sujet de la discussion Arrêtez de poser des avis !
Sans rire, une centaine d'avis sur ce micro, à quoi cela sert-il ?
Pensez-vous que l'on va pouvoir efficacement retrouver une information pertinente dans cette nuée ? On le connait maintenant ce micro.
Ne serait-il pas préférable de s'abstenir et de préférer les micros vierges de tout avis ?
C'est mon opinion.
x
Hors sujet :
Dites les gars, on a compris le message - mais recevoir en ML des messages pour demander de calmer les messages, c'est ... comment dire ... pénible ?
=> AlexJansen : t'as été abusé par - ou avec - un SM dans ta jeunesse, ou t'as rien d'autre à faire ?
Breakbeats bricolés pour mélodies mégalomanes / www.equal-musik.com
Je sais! Il faut introduire un système de notation des avis et faire apparaître les mieux notés en premier. Comme ça les gens qui ont de l'expérience avec un certain matos "plussoieront" certains avis (genre un bouton : "Rejoindre cet avis") plutôt que de poster le même et ça épargnera beaucoup de lecture et d'encre virtuelle...

Phonema (Prog metal sci-fi) !

+1:)

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

+1:)

Une bonne idée à faire remonter!

JxB

très bien vues. mais pourquoi pas retenir plusieurs aspect dans la notation:
sinon il peut ce créer des fronts dans certaine discussion. et il faudra cpmpter les points ( sm 57 500 pour 500 contre )
pourquoi pas des points pedago, interessant humour.... je veut dire une structure plus évolutive et bien sur moins de lecture (temps=relax) mais la possibilité de communiquer ou filtrer suivant les besoins personnel

Citation :

C'est pas vraiment la faute des posteurs mais + du système de demande d'avis mis en place par AF.

Dès qu'une demande d'avis est faite par une seule personne, tous les possesseurs du mic reçoivent simultanément un mail d'AF les invitant à poster une review afin de contribuer.

Le pb vient aussi de là je pense...

Quand un produit n'a pas d'avis, c'est tout de même pratique ce système, ca peut pousser ceux qui possèdent le produit a laisser un avis.

Le vrai problème c'est plutôt les 2 boulets (peut être la même personne en fait) qui s'est amusé à faire une demande d'avis !

Après ceux qui reçoivent la demande, peuvent aussi utiliser leur cerveau et s'interroger sur la nécessité d'ajouter un avis quand il y en a plus de 50.  mrgreen

Citation :

Tout à fait donc je verrouille ce topic.

Le coup de noter les avis, cela a déjà été suggéré. C'est peut être dans la "to do list", je ne sais plus.

Si vous souhaitez relancer l'idée, vous pouvez créer un topic dans "fonctionnalités audiofanzine".  icon_wink.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.