Sm 57 et violoncelle
- 39 réponses
- 8 participants
- 9 137 vues
- 7 followers
tristoise
Voilà comme je cherche à sonoriser mon violoncelle avec un petit budget je me demandais si je ne pouvais pas le faire avec un sm 57 ?
Me le conseiller vous en sachant que je joue dans un groupe avec une batterie qui peut être proche du violoncelle pour un usage du violoncelle sans effet donc quel est votre avis sur la possible qualité du son ?
Voilà merci d'avance
Musicalement
"Pourquoi jouer tant de notes quand il s'agit de jouer les plus belles ?" Miles Davis
- 1
- 2
tristoise
"Pourquoi jouer tant de notes quand il s'agit de jouer les plus belles ?" Miles Davis
fgrillet
Francisjurdan
Francisjurdan
[ Dernière édition du message le 23/09/2011 à 00:29:54 ]
Anonyme
Oui puis les risques de larsens tu les limites franchement quand tous tes zikos sont en IEM parce que dans une bonne salle avec une installation bien pensée, c'est plus que rare que l'origine d'un larsen soit due à la face.
tristoise
tristoise
tristoise
fgrillet
tu peux supprimer et éditer tes propres messages avec les icônes situées en haut à gauche (croix rouge pour le supprimer et le petit crayon pour l'éditer
l'IEM (In Ear Monitor) est effectivement une solution mais le coût est bien supérieur au budget alloué actuellement au micro recherché
Un Private Investigation de 1986 ? Je connaissais celui qui est dans l'album live Alchemy mais je serais intéressé d'en savoir un peu plus sur ce morceau. Est-il issu de la tournée qui a suivi l'album Brother in Arms ?
[ Dernière édition du message le 23/09/2011 à 08:10:48 ]
fgrillet
j'ai ressorti mon CD d'Alchemy (un CD de 1984 !), j'avais oublié le gros buzz de masse pendant le solo de guitare sur Going Home
[ Dernière édition du message le 23/09/2011 à 08:15:39 ]
Francisjurdan
j'ai moi meme une yamaha nylon thin body, milieu de gamme. ca impresionne coté "NON larsen" meme si le son est plus jazzy que classique, ca passe au dessus de tout
studio35
avec un très bon résultat
Francisjurdan
Francisjurdan
studio35
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2