Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sm57 ou beta57

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 684 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sm57 ou beta57
Bonjours!!
J'aimerais savoir , si il y a une grande difference entre le Sm57 et le Beta57
Des info : Sur la qualiter sonor. Car je veux l'utiliser pour la prisse de son d'une caiss-claire de batterie en studio.

Merci!! a L'avance de donner
votre opignion.
Afficher le sujet de la discussion
11
On se calme !
regeaman & Pépé, vous avez le pub pour les joutes verbales. Ici, on est entre gens civilisés.
Meeeeerci ! :)
12
Dernière sommation !! On débat à propos des micros, pas des personnes...
Merci !
13
Bon... Je disais que le SM57 au niveau du chant c'était "rigolo" (pardonné mon expression), parce qu'il a carrémment une autre couleur qu'un AT4033 par exemple... Et ceci dit je conseil quand même d'essayer tous les micros sous la main pour une prise d'instrument et de garder voir mixer plusieur prise ensemble. Attention tout de meme à la pression accoustique supportée par un micro.
Citation: "Il y a pire que le bruit des bottes... Le silence des pantoufles."
14

Citation : j'étais tranquile à donner mon avis et je ne sais pourquoi , quelqu un a chercher l'accrochage en remettant en cause mon avis et experience ( en gros en me prennant de haut )



c'est nimp.
Tu dis un truc, je te contredis, tu t'énerves.

Depuis tout à l'heure tu te contredis, c'est lamentable.


Citation :
le sm est mieux que le beta pour la prise de percussion genre batterie, congas , et autres... ( et a mon avis dans toute la gamme shure , que ce soit beta , sm ou pg , le mieux reste le sm57 pour la prise de percussion batterie caisse claire et tom ).



Citation : t'a vu ca ou que le sm57 était bon pour une grosse caisse : t'es fada ou quoi?



ça c'est le genre d'ineptie que raconte un débutant, donc t'es pas crédible UNE SEULE seconde avec ton "expérience"
15
Merci Pépé pour cette démonstration de sagesse... :(((