Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2006 à 00:15:39Quel cable pour le sm58 ?
Salut je viens d'acheter un shure sm58 mais il est livré sans le cable
j'ai cru comprendre que c'étais un calble XLR qu'il fallait...
Pouvez vous me preciser quel est le cable ideal pour ce micro?
J'aimerais bien trouver un cable sans avoir besoin d'acheter un adaptateur en plus...(c'est moins cher et plus utile)donc est-ce que sa existe un cable comme il me faut qui se finisse direct par un gros jack 6.35mm?
sinon j'avais deja dit sa mais ma carte son (dmx 6 fire)a une entré MICRO ( kokoa) en jack 6.35mm...
Sinon c'est important que le cable soit symetrique?sa veut dire quoi en fait??
0
Ledubs
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 11/02/2006 à 09:14:52
Un petit conseil : tu achètes du câble micro de la longueur qui te convient, les fiches selon tes besoins... Tu prends un fer à souder et en 2 minutes tu as le câble de tes rêves... C'est-y-pas bô ? Courage...
0
Ledubs
Johan.1x
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 11/02/2006 à 09:22:17
Citation : est-ce que sa existe un cable comme il me faut qui se finisse direct par un gros jack 6.35mm?
Oui ca existe, va voir dans un magazin de sono tu verra qu'ils ont enormement de cables est meme desfois ils ont font sur mesure avec les fiches et la longueur que ta besoin.
0
DJ Dream
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 14/02/2006 à 23:38:17
J'y suis allé avec le micro et voila j'ai trouvé.
Finalement defois on ouvre des forum alors qu'il suffit d'aller voir sur place.
Merci a tous pour vos réponses.
0
chrisd33
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 17/02/2006 à 19:04:23
T'as tout compris..
0
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
cion
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 22/04/2006 à 11:52:09
Cable le plus adapté:
-Cable blindé (masse isolée) avec connectiques XLR de marque Neutrik