Sujet de la discussionPosté le 14/06/2015 à 19:48:19Grooos problème de son lors de l'écoute de l'enregistrement avec le Shure SM58
Bonjour tout le monde
Je viens de m'inscrire sur ce forum parce que je rencontre un problème avec mon micro Shure SM58. Cela fait 1/2 ans que je l'ai, et tout se passait bien, mais il y a quelques mois, lors de mon enregistrement (sur Garageband), un espece de bruit aigu et continu est apparu sur la bande son, pétant completement l'enregistrement... De ce fait j'ai revérifié mon micro, les branchements etc, et puis le bruit n'est plus revenu, mais j'ai jamais su ce qui clochait.
Cependant hier, je l'ai utilisé, au début le bruit était absent, et puis plus tard, après d'autres enregistrements, le bruit en question est revenu, j'ai donc refais les mêmes manip' , tout debrancher/rebrancher, et le bruit n'a pas disparu, j'ai donc laissé tombé, le bruit pétait tous les enregistrements que je faisais. J'ai réessayé aujourd'hui, je m'enregistre puis écoute, le bruit est absent au début de l'enregistrement et revient aléatoirement sur toute la durée du morceau. J'ai donc à nouveau tout débranché puis rebranché, et rien à faire le bruit revient tout le temps... Que faire ? Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?