Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone GM-55
Photos
1/16
The T.bone GM-55

Sujet Qq'un a essayé ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 775 vues
  • 4 followers
1 Qq'un a essayé ?
Ouais, j'ai envie de faire mon Pete Steele a l'occase :lol: , et pas vraiment envie de claquer 250 € dans l'original made in shure (du moins pour le moment).

Alors ça donne quoi ? Micro honnéte pour le prix (comme les MB75 et 85) ? Jouet ? Trés bon ?

Mici d'avance :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Sais pas...

f marine a dit une fois que c'étais mieux que l'original !
(pas dur...).

flag itou...
3
Je lai acheter principalement pour le style :P: et en fait il est vachement bien le son resemble ( je dis bien resemble car ce n'est pas tout à fait la même chose) a un SM 58 et le vaut au niveau qualité de son avec un gain legerement different.

franchement pour le prix ca vaut grave le cout surtout qu'il est livré dans une petite flight case et un trepied (environ 20 cm) pour le poser sur une table .

atention par contre il est assé lord il faut donc un bon pied de mic
4
Ca m'intéresse aussi tiens !

Si c'est pas indiscret, tu l'as acheté où pitoo ? Il est à 49€ chez Thomann en ce moment et comme Lonewolf, il me tente bien...
5
Ba chez Thomann car "T-BONE" est la marque de thomann
6
:oops:

Désolé, je l'ignorais...

En tout cas, vu le prix et ce que tu en dis, ça m'incite à passer commande...
7
Il n'y à pas de mal :clin:

il est bien mais attention ce n'est pas un micro studio!
c'est un micro principalement pour le chant
8
Ok. Du genre : même usage qu'un SM 58 par exemple.

Je comptais m'en servir aussi pour mes maquettes perso. A-t-on un son très typé comme l'indique son look ?
9
Et mis a part le son et le poid qu'est-ce qu'il vaut ?
je veux dire il part pas trop en larsen ?
10
Au niveau du larsen il n'y a pas de problême (c'est un dynamique quoi si tu le regle bien il n'y aura pas plus de larsen qu'avec un SM)

Pour le son : c'est assez classique presque comme un SM 58 mais avec une couleur legerement différente un peut plus aigue je trouve.

tu n'auras pas un LO-FI à la années 50 avec (sauf effect bien sur) mais un son actuelle d'un mic de bonne qualité