Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone MB85 Beta
Photos
1/31
The T.bone MB85 Beta

Sujet Shure PG58 vs T-Bone MB85 Beta, ça donne quoi ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 3 153 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Shure PG58 vs T-Bone MB85 Beta, ça donne quoi ?
Bonjour ! :D:

Je souhaite chanter du Punk/Rock et n'ayant pas les moyens de me payer un SM58 je me suis rabattu sur l'idée d'acheter un PG58, mais maintenant que j'ai découvert cette copie je me demande si il ne vaudrait mieux pas l'acheter car:

Si le MB85 Beta ( 39€ ) vaut quasiment un SM58 non Beta ( 105€ ) il surplombe un PG58 ( 58€ ), non ? :|


Merci d'avance :aime:
2
Bojour,

vas y les yeux fermé le MB85 beta est largement au dessus du sm 58 alors vraiment vraiment au dessus du PG 58... rien a voir !
il est proche du beta 58 A de shure alors :aime:
Le meilleur du rock et de la pop - visiter le site de l'opgd ! http://opgd.free.fr
3
+ 1

Autant,tu peux te poser la question avec un SM58,je le possède ainsi que le T bone,et je partage l'avis de Killer2k2,en faveur du Beta85.

Mais par rapport au PG58,aucune comparaison possible,c'est comme si tu comparais une Squier Jazzbass premier prix à une Fender mexicaine signature Marcus Miller... la première est sympa pour commencer,mais en Live ou en studio bof-bof, alors que la deuxième est vraiment exploitable en condition sans bien sur égaler les meilleures américaines ou le top.

Enfin bref,si tu as 50 euros de budget environ,il n'y a pas à hésiter !

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
4
Merci à vous deux et Merci phenix! pour les enregistrements, ça a scellé mon choix pour le MB85 Beta contre le PG58 au vu de la qualité face à d'autres concurrents sérieux étant dans la gamme au dessus des PG.

Pour moi, novice du son, le MB85 Beta, après "longue" écoute de tes enregistrements, est plus précis qu'un SM58, mais je le trouve plus froid, et le Superlux TOP248 est au dessus des deux comblant le "froid" que je trouve au T-Bone.

Foilà ^^ Encore merci :aime:

PS: J'aime ta voix :D:
5
Eventuellement,si le Superlux te plait réellement,il coute à peine 10 euros de plus que l'autre,tu le trouves aussi chez Bestdealmusic ou Music Town,le lien que je t'ai mis sur ton autre thread dans le forum du T bone MB75 :
http://www.bestdealmusic.de/de/Vocalmikros.331/SUPERLUX%2BTOP%2B248.html

ou alors ici,c'est là que je l'ai acheté :
https://www.music-town.de/cgi-bin/mtshop/front/shop_main.cgi?func=start&wkid=38186022340&nocache=1180720959

Mais en tout cas le T bone et le Superlux sont 2 bons micros !

Hors sujet : PS : merci pour la voix,mais même si elle est bizarre je peux mieux chanter que ça.Je ne sais pas pourquoi,à chaque fois que je fais ces extraits,je suis pas dedans, je chante pas très bien donc,et je prononce l'anglais comme une vache espagnole... :shootme: la prochaine fois,dès que j'ai le temps,j'essaierai d'ête plus dedans et de chanter en francais surement.
Mais bon,le plus important c'est le son des micros,pas ma voix... :volatil:



:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
6

Hors sujet : Au fait,j'ai été sur ton profil,et j'ai vu que tu étais dans le Nord-pas-de Calais,comme moi.
Eventuellement,si tu es dans la métropole Lilloise,on peut se rencontrer et tu pourras les essayer toi même,si tu le souhaites... :clin:
Bon week-end !

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
7
Eh bien merci :D: Mon choix ce porte donc pour le MB85 Beta facilement grâce à toi :clin:

Hors sujet :
Je suis loin de Lille malheuresement mais par contre nous cherchons (groupe de Punk/Rock) des concerts "plurigroupes" ou festivals dans la région, des conseils ?

Merci :aime: