réactions au dossier Petite balade à Real World
- 66 réponses
- 36 participants
- 9 619 vues
- 36 followers
Los Teignos
C’est en grande pompe qu’Audio-Technica a tenu à présenter son nouveau microphone haut de gamme, l’AT-5047. Et pour ce faire, quoi de mieux que de le faire dans un des plus incroyables studios au monde : Real World.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 01/11/2017 à 20:24:10 ]
voxy33
Los Teignos
Merci du reportage, mais quel bordel dans ce studio, ça fait pas très clean! Je suis surpris
C'est la salle des machines qui te fait dire ça ?
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
LCBZH29
Je trouve que l'image de ton profil ressemble au personnage qu'il joue à la fin de "Musical box" en live (7:20)
arnoldorodeo
Puisqu'on parle de Real World, voici une production réalisée là-bas, composée & enregistrée par Peter Gabriel pour une exposition intitulée "Ovo". Cette chanson est splendide, tant par la virtuosité de l'écriture que par le mixage.
Warmy
Soundcity
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
Soundcity
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
Erc
Prise de son super clean...
Mais comme on est jamais entièrement satisfait ,
J'aurais bien aimé voir ou se situait la console et l'ing son...puisque à priori il n'y a pas de cabine...
Comment se fait l'écoute pour le placement des micros ?
Avec des casques ou la console et le sytème d'écoute se trouve derrière des paravents?
Des photos, des photos ou même d'autres vidéos...
Cela m'intéresse vraiment car je compte me remonter un studio et je le voulais sans cabine... tout dans une grande pièce.
A votre bon coeur Mr Teignos
Encore merci pour ce super reportage et tout le reste...
Cbhr
Je trouve que la partie "matos" du studio est bien trop rapide
Et comme le dit Erc :
J'aurais bien aimé voir ou se situait la console et l'ing son...puisque à priori il n'y a pas de cabine...
Comment se fait l'écoute pour le placement des micros ?
Avec des casques ou la console et le sytème d'écoute se trouve derrière des paravents?
Le groupe n'était vraiment pas nécéssaire !
- < Liste des sujets
- Charte