Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2009 à 10:10:01Alors?
Personne n'a l'air de connaitre ce micro, j'ai énormément de mal à trouver des renseignements, à commencer par le prix, que j'ai pu situer dans les 450€, mais rien de concret...
le son, je ne m'inquiète pas, c'est DPA, mais la pince est elle pratique? ça tient bien? les autres modèles aussi??? c'est bon pour du live???
bref, si quelqu'un l'a utilisé, ça serait bien qu'il en fasse part!!!
Jamais eu de larsen moi avec , bizarre , pourtant j'ai des guitares puissantes,vibrantes et résonnantes .
Sinon en home studio on peut bien entendu l'utiliser , il faut tirer la perche au maximum .comme sur cette vidéo ou on entend bien que le son est bon .
0
https://www.flamencos-olea.com
Anonyme
42Posté le 07/03/2015 à 12:21:09
je l ai utilisé sur scene avec une godin a12 . la combinaison de l electro et du dpa est agreable et ne pose pas de probleme de larsen . l inge son balançait le mix sur le public et ne gardait que l electro pour le retour ..