Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
non ,je ne cherche pas une coloration particulière au contraire de la neutralité je cherche
et plutôt de la douceur
un micro facile pas prise de tête et soyeux
avec de beaux bas
sinon il parrait que le M500 est agressif et manque de bas
donc les vieux M260 doit avoir le même son non?
merci
0
zebzik
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 16/08/2010 à 20:35:45
le m500 est connu pour ce manque de 'proximité'. donc oublie en effet.
ce n'est pas le même micro que le m260.
peux-tu éviter de créer 50 discussions dans diverses catégories pour poser à chaque fois les mêmes question et ne pas tenir compte des réponses qui te sont données ?
0
zebzik
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 16/08/2010 à 20:38:57
tu nous envoies un extrait de ce que tu chantes, qu'importe le micro, et on te dira le micro qu'il te faut, ça te va ?
0
LEV AUTEUR COMPOSITEUR
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 17/08/2010 à 12:44:02
si je tiens compte des réponses
ok j'essai d'envoyer ma voix prochainement
désolé pour les topics!!!
0
zebzik
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 19/08/2010 à 15:23:01
topic désormais fermé.
Pour la suite de la discussion pour aider LEV AUTEUR COMPOSITEUR à trouver LE micro dont il a besoin, se reporter uniquement au topic :