Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2009 à 11:11:47Oktava ML 52 : Un bon investissement dans le domaine des micros à rubans ?
Finalement, après avoir beaucoup de critiques positives, j'ai commandé un t.bone RM700 qui devrait arriver en début de semaine prochaine, j'attendrai un peu pour l'oktava.
music007 > tu n'avais pas eu l'occasion de tester ces deux micros ?
il sont quand même pas si mal d'origine, et puis reste à voir si ça sonne mieux... héhé
Mickael joly de oktava mod a une bonne influence sur oktava, ils se mod eux même du coup
0
Un musicien, un instrument, une pièce....
music007
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 25/09/2009 à 01:04:13
Ce qu'il y a de rigolo, c'est que la mode de la lampe n'est pas encore passé qu'on redécouvre les transfo, et leur avantages... Ensuite qui sait, peut-être qu'on va redécouvrir les CMS ???