Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2013 à 13:49:15Commentaires sur le test : ... And ribbon for all
La firme anglo-chinoise n’est pas à son coup d’essai en matière de microphones à ruban puisque nous avions déjà testé la série des Voodoo, bien après la sortie du non moins célèbre RNR1. À la différence près que sE Electronics relève un certain défi en proposant un microphone à ruban à moins de 250 euros. Quick test.
pour m'a part j'en es reçu 2 y'a deux jours.
Alors je déballe le premier et j'avais l'impression que la capsule bougeait dans le corps, je me dit c'est peut être normal , je déballe le deuxième pour voir et la encore plus de jeux ...
je décide de démonter tout ca et je m’aperçoit que des vises ne sont pas assez serré ( sacré petits chinois... )
tout ça bien resserré la fabrication semble bien solide le micro est assez lourd ...
Ca rend pas mal en overhead, surtout pour les toms, j'aime bien le fait que ça soit pas trop agressif sur les cymbales, après j'aime pas trop le son de ta caisse claire mais ça doti venir de la caisse claire en elle-même, une simple question de goût
0
odradek24
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
46Posté le 03/04/2013 à 21:21:09
0
EGProd
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
47Posté le 05/04/2013 à 10:32:28
ha oui effectivement la caisse claire rend moins bien qu'au naturel , c'est une Pearl Free Floating à 500€ quand meme
0
--- Greg ---
Vévé
5523
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
48Posté le 05/04/2013 à 10:56:42
Moi je trouve que ça sonne bien. Les free floating sont d'excellentes caisses. Je pense qu'ici, c'est le jeu qui n'est pas très précis (c'est sans moquerie hein ) et ça donne des sons différents suivant les coups. On a un bon rendu dans le grave je trouve. Je serais curieux de faire une prise avec ma batterie