Sujet de la discussionPosté le 07/03/2013 à 13:49:15Commentaires sur le test : ... And ribbon for all
La firme anglo-chinoise n’est pas à son coup d’essai en matière de microphones à ruban puisque nous avions déjà testé la série des Voodoo, bien après la sortie du non moins célèbre RNR1. À la différence près que sE Electronics relève un certain défi en proposant un microphone à ruban à moins de 250 euros. Quick test.
pour m'a part j'en es reçu 2 y'a deux jours.
Alors je déballe le premier et j'avais l'impression que la capsule bougeait dans le corps, je me dit c'est peut être normal , je déballe le deuxième pour voir et la encore plus de jeux ...
je décide de démonter tout ca et je m’aperçoit que des vises ne sont pas assez serré ( sacré petits chinois... )
tout ça bien resserré la fabrication semble bien solide le micro est assez lourd ...
Ca rend pas mal en overhead, surtout pour les toms, j'aime bien le fait que ça soit pas trop agressif sur les cymbales, après j'aime pas trop le son de ta caisse claire mais ça doti venir de la caisse claire en elle-même, une simple question de goût
Moi je trouve que ça sonne bien. Les free floating sont d'excellentes caisses. Je pense qu'ici, c'est le jeu qui n'est pas très précis (c'est sans moquerie hein ) et ça donne des sons différents suivant les coups. On a un bon rendu dans le grave je trouve. Je serais curieux de faire une prise avec ma batterie