Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone RB500
Photos
1/94
The T.bone RB500

Sujet Quel pré amplis?

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 5 835 vues
  • 12 followers
1 Quel pré amplis?
Je possède le micro et effectivzmznt mes petits pré amp ne suffisent pas.
Heureusement j'avais fait un pre amp pour adapter un micro a une cartes son (gain de 20 a 30 dB)il y a 3 ans, et j'ai choisis des composant au souffle minimal. en l'ajoutant devant un pre amp micro, cela va maios bon.
quel pré amp utilisés vous?
les petit bluetube, tube pré... suffisent ils?
qui a une solution pre amp pas trop chere, a lampe??
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
2
Achète un GoldMike. Je l'utilise sur mes Neumann et il n'est pas à la traîne.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
3
+1 SPL Goldmike, ou encore Aphex 207.
4
En low budget mais bonne came, il y a le M-Audio DMP3, ultra clean.
5
Je vais voir apres la soluce "low budget" car les deux autres vu leur prix, je préfère garder mon petit "augmenteur de gain fait main" avant d'acheter un avalon ou une tranche neve. ajouter un pre amp milieu de gamme va me couter bonbvon
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
6
Je connais un preamp qui est plutôt bien et qui se trouve pas trop cher sur Ebay, parce que maintenant il n'y a plus que du haut de gamme, c'est soit le TFPO P3, ou l'ancienne version que je connais moins le VC3 de Joemeek. Je garantie le P3.
7

Citation :
et qui se trouve pas trop cher sur Ebay



Je n'ai pas trouvé; peux-tu donner le lien ? stp.
8
Moi j'ai un Berhinger Ultragain Pro 2200 (ayez pitié de moi) et je vousdrais savoir s'il a la réserve nécessaire (ce dont je doute) pour celui-là ou le RM700 (j'ésite encore)
9
Alors :

1°. y'a pas de honte à posséder ou utiliser du Behringer même si plein de gens qui n'y connaissent pas nécessairement grand chose mais "ont entendu dire que..." colportent le contraire :non:
2°. ça dépend du signal que tu envoies dans le micro, une caisse claire ou un ampli gtr à donf passeront sans prob dans ton préamp, maintenant une source ppp (moins bruyante :D: ) passera bcp moins bien car elle nécessitera un gain plus important.

bonne zik !
10
Bonjour, le RB 500 n'est pas un micro à la dynamique monstrueuse, le seul point génant avec lui c'est sa sensibilité faible (ruban oblige)donc comme le dit mon prédecesseur il te faudra de l'énergie (guitare électrique,batterie...). On revient à l'éternelle discussion voix parlée ou chantée avec un ruban >>>>> 70dB de gain propre.Donc préamp haut de gamme.
Cordialement.
Richard.