Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au test Commentaires sur le test : Test du microphone the t.bone RB500

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 40 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du microphone the t.bone RB500
5888.jpg
the t.bone est une marque réputée pour ses tarifs très compétitifs. Continuons aujourd'hui notre série sur les microphones à rubans avec le test de leur RB500 qui se situe justement pile sous la barre fatidique des 100 euros. Mais pour quelle qualité ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je le trouve formidable devant un ampli basse, rondeur et chaleur à souhait, moi qui ne jurai que par la D.I. pour la basse je me retrouve à faire des prises au mic (ça dépend des styles bien-sûr). Sinon même constat, ajouter un deuxième mic donnera des résultats vraiment intéressants, que ce soit avec un statique ou un sm57.
3
Il peut aussi faire bonne impression pr une utilisation lo fi…
4
En duo sur une batterie overhead + overshoulder je n’ai pas besoin de plus, je peux compresser à souhait sans que les cymbales commencent à siffler c’est juste parfait