Je pense que ça peut êttre un achat pertinent car vu le marché asiatique qui débarque en force avec des prix super agressifs, ils doivent certainement développer des produits pour concurrencer ce marché dans cete gamme de prix, mais évidemment il faudrait pouvoir l'essayer
Je viens de l acquerir ...bientot je posterai des samples ...je peux deja vous dire que le son est fenomenal et la qualité de fabrication irréprochable ..cependant la position du micro est trés importante...
Bon déja J'ai été étonné de la qualité de fabriquation comme je l ai dit précedemment... le micro arrive dans une boite en plastique dur. Quand on ouvre la boite on trouve le micro (qui n'est pas grand d'ailleurs: 10 à 12 cm), une petite bonnette, un pince et un mode d'emploi.
Pour ce qui est du bruit de fond du micro (23db d'apres le constructeur), je dois dire qu'il est difficil de se rendre compte puisque ma pièce n'est pas insonorisée comme les studios pro et que ce micro est fait pour prendre une source acoustique proche (une guitare par exemple). Donc si vous ne voulez pas enregistrer la goutte d'eau qui tombre à 5 m de la prise de son, ce micro est fait pour vous.
Pour le son je n'ai pas eu le temps de faire moulte prises pour comparer. Mais à la première écoute il me semble que le son est plus chirurgical, détaillé et du coup moins chaud et coloré qu'avec mon SE3 d' Se electronics.
donc voila je posterai bientot ds samples pour pouvoir comparer