Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Apex Electronics 435] ou [Studio Projects B1] Pour rap

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 1 391 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [Apex Electronics 435] ou [Studio Projects B1] Pour rap
Bonjour à tous,
Voilà je doit m'acheter un micro statique et je voudrais votre avis entre
ces deux micro, pour une prise de son uniquement pour la voix.
Si un autre micro statique dans ces prix (entre 50 et 100€)dite le moi

merci
2
Je precise que j'ai une carte son : inspire presonus 1394
3
J'ai pas tésté l'apex mais le b1 est très bon pour le prix... il faut juste faire attention au placement car il est très sensible,il capte tout...

Voila un son fait juste avec ce micro et une carte son M-audio mobile pré pour la prise de voix :

Antiwaxxx - Independant
4
Au final ma qualité sera bien meilleur que le sm-58?
5
Incomparable (si tu n'as pas un super préampli)... J'ai un sm58,un SPb1 et un tbone sct700 le b1 est nettement mieux que le sm58 pour la voix...
6
Y'a un préamp sur la Presonus Inspire? Si non il t'en faudra un avec une alim. Moi je ferrai plutôt confiance au Studio-Project...
7
Oui il y en a un aparement,enfin 2 magazin de musique sur bordeau me l'on confirmé(espace clavier et @ music)
bref le B1 serait bon alor?
enfin la qualité sera bien au dela du SM-58?
8
J'ai vérifié dans un mag. L'alim et le réglage du préamp se font en interne par le biais d'une interface graphique. Sinon oui le B1 serait bon... Dans sa gamme de prix les micros ça doit être kifkif.
9
Bien aparement ces micro son tres tres sensible(ce qui leur met un défaut)mais vu que j'ai une cabine de chant ... pas de probleme :bravo:
10
Il y a aussi ça:
T-bone sc300

29€ +10€ de frais de port :oo:

Tu as un thread interessant la,ils ont l'air de l'aprecier..

Forum sc300

J'ai commandé chez thomann ils sont très serieux et tu peux tester le matos et le renvoyer (retour a tes frais) au bout de 30jours...