Vous pouvez écouter ce que notre groupe fait (et donc écouter la qualité de notre matos actuel et la qualité de mes mixs) sur ce lien:
L'AT2020 reste un micro bas de gammes même si pour le prix c'est vraiment pas mal !
Je pense bientôt acheter un micro plus haut de gamme dans pas longtemps quand j'aurais l'argent, un micro aux alentours des 300€.
Et sachant que la scarlett 2i2 est une interface avec préampli de bonne qualité, puis-je la conserver avec n'importe quel micro ? Ou au moins pourrais-je l'utiliser au maximum avec le micro que vous me conseillerez ?
c'est ce que je pense aussi, et je pense comme toi que le micro sera un achat plus pertinent, le budget ne permettant pas pour le moment de s'attaquer sérieusement à l'acoustique et au monitoring, ce qui serait là aussi nettement prioritaire par rapport au changement d'interface (sauf nouveaux besoins en connectique)
[ Dernière édition du message le 15/04/2013 à 12:25:26 ]
Anonyme
63
12Posté le 15/04/2013 à 14:01:57
Whow merci à vous tous !
Je pense rester sur ma configuration actuelle, et quand mon budget me le permettra, je me prendrais un AudioTechnica AT4040 ou un micro équivalent merci !