Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2014 à 11:34:06Blind TEST Micro: le grand allemand contre le petit chinois...
Hello a tous,
Un Chinois presque No-name bas prix contre un Allemand pas donné.
je vous proposer de comparer deux micros, prises batterie, voix, guitare , basse...meme un morceau que vous pouvez reconstituer (guitare voix , the A team)
A la demande de rroland, un petit Wake Me Up vite fait pour noyer un peu la voix dans le mix et voir comment ils s'en sortent.
ATTENTION, fichiers normalisés mais vérifiez les niveaux ( mettez les fichiers dans votre DAW) principalement sur la batterie, comme un des deux micro compresse sensiblement, une fois normalisé il parait plus fort.
faites vos jeux ! ( réponse argumentée et monitoring mentionné svp !)
Merci. Attention, je suis un être sensible. Je crois que je vais pleurer.
0
matthieu.tibi
838
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
112Posté le 30/06/2014 à 23:53:24
Et c'est ton droit de manifester ta part féminine en ne choisissant pas systématiquement un large membrane.
La taille ne fait pas tout, Pascal.
Hum bref
0
keox35
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
113Posté le 01/07/2014 à 01:01:37
Faut croire que je les oreilles bizarrement foutues !
0
Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox
Anonyme
2727
114Posté le 01/07/2014 à 01:32:51
Citation :
C'est surtout que pour Mickael Jackson, ça va être compliqué
Il l'a déjà fait avec l'album thriller, c'est pour cela que Downsideup y faisait référence
0
globule_655
1941
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
115Posté le 02/07/2014 à 21:32:15
Avis à tous les possesseurs de Brauner qui sont convaincus par ce test :
Je me propose de vous racheter vos Brauner pour le prix de DEUX TBone. Une super affaire !
Dépêchez vous, il y en aura pour tout le monde.