Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/02/2008 à 11:58:22Micro T-bone SS440 usb : compatible avec Live 6?
Bonjour, je viens d'acheter un micro T-bone SC440 USB. Lorsque je l'utilise avec Live 6, le logiciel ne semble pas le reconnaître. Y-a t-il une manipulation spéciale à faire dans Live? Le micro est-il tout simplement inapproprié à une telle utilisation?
Merci pour vos éventuelles réponses!
( en GROS ) compresser c'est diminuer le volume pour éviter la distortion, avec un appareil capable de le faire automatiquement et beaucoup plus vite que tu ne saurais le faire en diminuant le bouton de volume d'une table de mixage par exemple .
0
[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 21:33:54 ]
Eric86
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
22Posté le 19/09/2009 à 05:04:21
Ok merci.
0
anemis
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 22/09/2009 à 00:43:40
sinon des news de ce micro natspace??...pas de problème?
0
Eric86
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
24Posté le 22/09/2009 à 09:19:26
Bonjour à tous,
J'attends de le recevoir et je vous tiens au courant. Bonne journée.
0
Eric86
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
25Posté le 02/10/2009 à 17:42:38
Bonjour,
Oui je l'ai reçu mais j'attends un peu avant de dire ce que j'en pense. N'hésite pas à me relancer si pas de nouvelle d'ici une semaine.
Première impression : j'en suis plutôt un peu déçu même si pour le chant des enfants le son est un peu plus apprécié. Mais on attendait mieux du "frère" du SC400.
A bientôt.
0
[ Dernière édition du message le 02/10/2009 à 17:43:31 ]
je voudrais acheter le t bone sc 440 usb.... j'hésite encore...
est ce que le son est bon ? (pour le prix)....pour les guitares chants, percus... et au niveau de la latence ? c'est pas trop galère a utiliser avec q base par exemple ?
merci...
filú
0
Eric86
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
28Posté le 29/10/2009 à 19:43:44
Bonsoir,
J'ai peu de comparaison avec d'autres micros.
J'en suis content pour le chant d'enfants (5 jeunes enfants). J'essayerai de te répondre demain matin (impossible ce soir ... excuse ).