Sujet de la discussionPosté le 29/02/2008 à 11:58:22Micro T-bone SS440 usb : compatible avec Live 6?
Bonjour, je viens d'acheter un micro T-bone SC440 USB. Lorsque je l'utilise avec Live 6, le logiciel ne semble pas le reconnaître. Y-a t-il une manipulation spéciale à faire dans Live? Le micro est-il tout simplement inapproprié à une telle utilisation?
Merci pour vos éventuelles réponses!
( en GROS ) compresser c'est diminuer le volume pour éviter la distortion, avec un appareil capable de le faire automatiquement et beaucoup plus vite que tu ne saurais le faire en diminuant le bouton de volume d'une table de mixage par exemple .
Oui je l'ai reçu mais j'attends un peu avant de dire ce que j'en pense. N'hésite pas à me relancer si pas de nouvelle d'ici une semaine.
Première impression : j'en suis plutôt un peu déçu même si pour le chant des enfants le son est un peu plus apprécié. Mais on attendait mieux du "frère" du SC400.
je voudrais acheter le t bone sc 440 usb.... j'hésite encore...
est ce que le son est bon ? (pour le prix)....pour les guitares chants, percus... et au niveau de la latence ? c'est pas trop galère a utiliser avec q base par exemple ?