Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix micro overhead

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 29 984 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix micro overhead
Salut
je voudrais acheter une paire de micro comme overhead pour prise batterie(et si c'est un micro qui va bien pour les reste notament voix, tant mieux :clin: ), donc après quelques recherches j'hésite entre ces micros:

rode nt2: 295e
se electronics se2200a: le seul des 4 qui ne sois pas multidirectionnel, pad,coupe bas 266e
tbone sc1100:vendu avec suspension 166e
oktava mk220: 190e
:?!: voilà voilà, c'est micro on des caractéristiques assez similairesi quelqu'un a des éléments de comparaison à me fournir je suis preneur...mon budget et de 600e max pour la paire
Afficher le sujet de la discussion
21
Sans vouloir faire le gars trop pénible!!! :mdr: :mdr: je vais chez le commerçant le + proche de chez moi:"bonjour je voudrais une paire de nt5 svp!" "désolé on en a plus, notre fournisseur ne fait plus cette marque!!"
bon, il me propose du seinnheiser, le e614, prix équivalent.
ok, mais il vaut quoi le e614?
22
Je les connais pas; par contre, si tu veux prendre les nt5, ils sont a 290 euros la paire chez univers-sons, c'est le meilleur prix que tu puisses trouver, étranger compris et tu peux commander depuis leur site internet, le port express en chronopost est gratuit !
23
Bonjour,

Je me melle à la conversation car je suis en train d'acheter une paire de MK-012 d'Oktava (les originaux) pour 265 € port compris. Il faut aller voir du côté de http://www.oktava-online.com/.

A bientôt