Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat de mon premier micro de prise de son pour gratte et basse

• 44 réponses
  • 4 participants
  • 1 406 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat de mon premier micro de prise de son pour gratte et basse
Hello tout le monde...

voila je viens de commander un carte son trio usb..!!
je suis un veritable novice en matiere de micro.
quel type de micro me faut il pour pouvoir faire des prise de son de qualite pour une gratte electrique, une electro, accoustique , et basse...
puis je selectionner un seul et meme micro pour enregistrer tou mes instruments a cordes un par un?

et quel type ou quel modele me conseiller vous??

merci a tous..!!!
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Salut Jimy !!! comment va :boire2:

Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
32

Hors sujet : Phénix: non vraiement ca ne me dit rien.. mais ca ne fait pas longtemps que je fait partit des membres..

jimy:

mon style: rock annee 70/80 santana dire straits..
mais aussi rock bien grunge d'aujourd'hui noir desir kyo placebo..
un peu de hard rock metal ACDC metallica marylin manson
et beaucoup creation plutot parolier
ex: elmer foot beat , vrp, doliprane...

enfin tout ca c'est pour donner des idees , je ne fais pas de reprise...

et ma gratte c'est une gibson les paul studio

je pensais m'orienté marshall ..mais c vrai que le classic 30 a l'air bien sympa!!
33
Salut , ca va et toi?

J'ai recu l'avis de passage du facteur pour le TRIO hier soir, je vais le chercher ce midi... :mdr:

Que la fête commence!

Tiens, je suis aller sur ton site, N-DENUM, c'est ton groupe? (T'es ou dans le groupe? :???: )

En tout cas, j'aime beaucoup votre son, c'est jazzy, contemporain et vraiment super propre, j'adore! :aime: et le bassiste...le bassiste :aime:

On se retrouve pour mes premiers essais :clin:
Celui qui n'ose pas demander ne fera jamais de bonnes affaires.
34