Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat de mon premier micro de prise de son pour gratte et basse

• 44 réponses
  • 4 participants
  • 1 406 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat de mon premier micro de prise de son pour gratte et basse
Hello tout le monde...

voila je viens de commander un carte son trio usb..!!
je suis un veritable novice en matiere de micro.
quel type de micro me faut il pour pouvoir faire des prise de son de qualite pour une gratte electrique, une electro, accoustique , et basse...
puis je selectionner un seul et meme micro pour enregistrer tou mes instruments a cordes un par un?

et quel type ou quel modele me conseiller vous??

merci a tous..!!!
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Salut Jimy !!! comment va :boire2:

Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
32

Hors sujet : Phénix: non vraiement ca ne me dit rien.. mais ca ne fait pas longtemps que je fait partit des membres..

jimy:

mon style: rock annee 70/80 santana dire straits..
mais aussi rock bien grunge d'aujourd'hui noir desir kyo placebo..
un peu de hard rock metal ACDC metallica marylin manson
et beaucoup creation plutot parolier
ex: elmer foot beat , vrp, doliprane...

enfin tout ca c'est pour donner des idees , je ne fais pas de reprise...

et ma gratte c'est une gibson les paul studio

je pensais m'orienté marshall ..mais c vrai que le classic 30 a l'air bien sympa!!
33
Salut , ca va et toi?

J'ai recu l'avis de passage du facteur pour le TRIO hier soir, je vais le chercher ce midi... :mdr:

Que la fête commence!

Tiens, je suis aller sur ton site, N-DENUM, c'est ton groupe? (T'es ou dans le groupe? :???: )

En tout cas, j'aime beaucoup votre son, c'est jazzy, contemporain et vraiment super propre, j'adore! :aime: et le bassiste...le bassiste :aime:

On se retrouve pour mes premiers essais :clin:
Celui qui n'ose pas demander ne fera jamais de bonnes affaires.
34

Hors sujet : Au fait,laisse tomber pour ta soi disant copine,en fait c'est une fille qui a suivi non conversations :argue: et qui m'a écrit par la suita pour que je l'aide dans le choix de son matos...c'est moi qui est tout compris de travers...désolé :((

Ca va tranquille Jimy,

En fait j'suis le bassiste dans le groupe en plus d'être le technicien son.
35
Ok, comme ça je vois ta trombine. :8)

Au fait, Jimy neutron est mon pseudo de forum d'informatique (ça fait parti de mon taf..)et sur AF, il me gonfle un peu!!! :??:

Je l'ai changé, pour que ça colle un peu plus a mes gouts zicos...
Now my name is... Louy... Louy Zyaneblues

@+ :clin:
36
[

Hors sujet : HS]Nan mais j'déconnes !!!!
C'est pas moi le bassiste :mdr: :pong: :fou: (j'aimerai bien)

En fait je suis l'ingé son du groupe ! :mdr:
c'est déjà bien !(même si je suis aussi chanteur/claviériste à coté,et bassis te depuis peu,j'adore cet intrusment)

En fait ma trogne,tu peux la voir dans le menu image,rubrique"Taverne des Saules"(le type bronzé avec sa chemise rouge toute fripée devant sa p'tite table de mix,c'est moi :lol: )

Je m'appelle Mehdi moi sinon,enchanté :boire:

[/HS]

Alors le TRIO!!!!!!!!!!! :P: (rdv sur forum Mindprint)

Hors sujet : sinon ca te plait la musique :) malgré des vieux mix pourris (j'en ai refais des mieux depuis)même si ce n'est pas moi qui ait enregistré.
Si tu aimes la basse je peux t'en envoyer un par mail où ce bel instrument s'exprime à sa juste mesure...donnes moi ton mail sur mon contact si ca t'intéresse ;)

@ + :8)
37
Salut medhi, c'est moi jamal tu me reconnais :D:
38

Hors sujet : NAN!!!!!!!!!!!!! Jamal!!! Como està ? Muy Bien !?

:boire: :boire2: :mdr:
39

Hors sujet :

Citation : HS]Nan mais j'déconnes !!!!
C'est pas moi le bassiste

T'as pas honte? :oops: :non: :mdr:

Ouais, j'aime bien votre musique, et je t'ai passer mon adresse mail...marci :clin:

Pour le TRIO, c'est deja plus clair quand on l'a en main, pas eu le temps de faire mes premiers essais,

Hors sujet : Je ne te l'ais pas dit, mais j'suis papa de deux garçons...ça demande du temps les p'tits...

Je pense m'y mettre ce soir...

Hors sujet : Ton site merde...vas jeter un coup d'oeil a ton profil

Citation : --------------------------------------------------------------------------------

Site Perso : Phénix

Sites non validés > Sites refusés

40

Hors sujet : Le site déconne????????? ben non,je viens de réessayer ? Ca doit être ton serveur qui a déconné? sinon,voici l'adresse,sans passer par mon contact

http://www.ndenum.com/#

[[HS]quote]T'as pas honte? [/quote]
Si ...énormément...j'vais me flageller 100 fois avant de me coucher pour expier une telle ignominie :mdr:

Hors sujet : Bisous à tes tchows !comme on dit chez mi,occupes toi bien d'eux,c'est le + important,et dis moi quoi quand tu veux bien sûr ! :bravo2:

Pour le TRIO,n'hésites pas à me poser des questions si t'as un souci :clin: (j'me répètes...) à part pour l'USB ,j'ai pas encore recu ma vaersion usb,elle est parie d'allemagne qu'aujourd'hui :(((

A + :8)