Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2010 à 10:58:47micro pour sax et clarinettes???
bonjour,
je cherche à m'acheter un micro pour enregistrer principalement des saxes et des clarinettes en home studio. j'ai un budget de 100 à 200€. je sais qu'il y a plusieurs types de micro et différente cardioïdes...mais je suis un peu perdu.
je suis donc preneur de conseil et de référence de micro !
ok, c'est pour ca qu'en studio certaine prise sont faite avec un sm57 et un micro statique?
0
Anonyme
69
22Posté le 21/08/2010 à 16:18:51
Par exemple, y'a beaucoup de "tricks" à toi de les découvrir :)
0
Anonyme
98
23Posté le 22/08/2010 à 09:45:37
c'est quoi un "tricks"
0
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24Posté le 22/08/2010 à 09:54:30
Tricks dans ton cas tu peux le traduire par "astuce".Sinon le beta 58 va effectivement tres bien pour reprendre le sax Un peu plus galere que le senneihser qui dispose d'une pince,mais ca vaut le coup de tester Merci Rroland
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Anonyme
98
25Posté le 24/08/2010 à 09:47:41
ok, merci pour les conseils. je vais regarder ca en detail.