Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel micro live/ home studio modeste pour une centaines d'euros (extrait sonore fournis)?

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 4 916 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel micro live/ home studio modeste pour une centaines d'euros (extrait sonore fournis)?
Bonjour, he bien voila je souhaite investir une centaine d'euros dans un micro chant pour repeter avec mon groupe et également pour réaliser une modeste maquette. Mes influences sont tres pop-rock ( blink 182, strokes , angel and airwaves, 30 second to mars,...) Donc un micro qui a de a presence. J'ai bien evidements lus beaucoup de forum avant de faire mon post, j'ai vue notament les nombreux litiges qui environe le shure sm-58 et j'ai egalements etendus parler des prodipes qui m'intrigues pas mal. Fin bref voila, donc si vous pouviez m'aider sa serais cool. Je met en ligne un petit extrait sonore, aie aie desolé pour es oreilles mais c'est pour la bonne cause :), sa vous donne une idée de tout ce que je m'amuse a faire avec voies ( enregistrer avec pg-58, absolument aucune retouche)

https://soundcloud.com/report-car-for-paradise/test-voix
Afficher le sujet de la discussion
31
évidemment... ;)
32
xD je t'avoue que j'ai du mal a suivre, est-ce ironique???
33
... franchement, pourquoi AKG s'amuserait à fabriquer des micros pas solides? ça fait plus d'un demi-siècle que la marque conçoit et produit des micros, donc t'inquiètes pas pour ça c'est du solide. Arrêtes de te poser des questions inutiles et dépêches-toi d'acheter ce micro. :bravo:
34
Apres plusieur ecoute/lecture et de nombreuse reflexions je pense prendre un akg d5
35
Juste pour informer! J'ai eu suffisament a ce noel pour me prendre un shure sm58 beta a ,je pense que c'est un bonne investissement et qu'il sera tres polyvalent , encore une fois merci a tous et tous commentaire que vous souhaiter faire seront les bien venus!