Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon micro chant pour l'enregistrement studio

  • 43 réponses
  • 8 participants
  • 16 849 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Un bon micro chant pour l'enregistrement studio

Bonjour,

mon micro chant l"Apex 435" ne fonctionne pas avec cette son et je cherche un équivalent de L'apex 435 sans me ruiner, et avec l'assurance qu'il fonctionne bien avec l'IO/26.

 

Si vous avez des propositions merci.

Dynamique/Statique/ à ruban ?

 

Merci encore !

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation de : Doc Plus

Citation de moi même :

Les mailing forum sont super pratiques pour que les vrais utilisateurs viennent aider ceux qui en ont besoin.

 

Par "vrais utilisateurs" j'entends simplement les membres qui possèdent (ou ont possédé) le produit. Sans connaitre un produit précis, on peut aider, mais on n'est pas un vrai utilisateur de ce produit. Le vrai utilisateur il a le produit et peut théoriquement mieux aider les autres utilisateurs.

Je ne vois vraiment pas le rapport.

Je suis un vrai utilisateur de par ta définition, j'ai le produit et je me renseigne.

 

Alors maintenant dis moi, en renouvellement de mon micro et ayant entendu des soucis de certaines cartes sons avec des micro fantom (mais tous), en quoi mon post n'a pas de raison d'être dans la rubrique de la IO/26 car c'est pour aller avec cette carte son que j'achète le micro ?

 

Il a autant de raison d'être dans les 2 parties il me semble, vu que pour moi les 2 vont aller ensemble, et que je me renseigne sur certain soucis éventuel de carte sons avec micro et vice et versa bien-sur !!!

Tu leur donne raison, car il se plaigne de recevoir des mails, mais moi je n'y suis pour rien, si ce sujet ne les intéresses pas.

Citation de Doc Plus :

 

Message de modération :

 

 

 

J'ai pu intervenir car un membre m'a signalé le topic car pour lui ce n'était pas HS, et il se plaignait donc des posts de aymerick par ex.  icon_rolleyes.gif

 

 

 

 

Et la tu dis que l'on t'as signalé que ce n'étais pas HS.

Alors pourquoi tu le déplaces ?

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

42

Bon Her-V on s'en fout un peu de tout ca. Comme tu peux le voir, je ne suis pas le seul a se plaindre de recevoir plein de mail hors sujet. Et non je ne compte pas me desabonner de la mailing list de la IO26 par ce que je suis pret a aider des gens sur CE sujet. Pas sur un comparatif de micro pas cher de deux pages.

Tu seras d'ailleur gentil d'eviter les sous entendus comme quoi j'aurai plusieurs compte. Celui ci est le miens, mon unique et celui de personne d'autre.

Merci beaucoup aux modos d'avoir entendut les plaintes. Et si ca ne te plais pas tant pis pour toi. Arrete de faire la victime et relis les plaintes de tout le monde c'est pas dur a comprendre. Si je recois plein de mail de forums sur la io26 sur des themes ou je sais deja que je ne viendrais aider personne c'est mon probleme. Mais quand je recois des choses que je ne suis pas suppose recevoir parce que quelqu'un a juste mis son topic a la mauvaise place la oui je gueule. Et encore tu remarques que j'ai attendus un certains nombre de message avant de vraiment me manifester.

On offre notre aide a d'autres utilisateurs sur notre temps. Alors respect au moins ca.
43
Euh, non, je n'ai qu'un compte...
44
Citation :
Par "vrais utilisateurs" j'entends simplement les membres qui possèdent (ou ont possédé) le produit. Sans connaitre un produit précis, on peut aider, mais on n'est pas un vrai utilisateur de ce produit. Le vrai utilisateur il a le produit et peut théoriquement mieux aider les autres utilisateurs.



Pas nécessairement. Moi, j'ai une carte son Orpheus. Pourtant n'en ayant pas testé d'autres, sauf -- L'Apogee Ensemble -- je ne peux pas vraiment aidé qqn qui veut le meilleur rapport qualité prix dans les cartes son.
Aider, c'est surtout référer là où il y a des ressources et de l'expertise. Or, l'univers de l'audio est si vaste que c'est via plusieurs perspectives de compréhension que l'on peut vraiment avancer.

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 00:34:50 ]