Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Mixages collectifs
Actu
Articles
Tutoriels

[Mixage Multipiste] N°03 - Capibara : Les 3 rois (Fab Le Noots)

• 155 réponses
  • 23 participants
  • 10 179 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [Mixage Multipiste] N°03 - Capibara : Les 3 rois (Fab Le Noots)
Juste en attendant, histoire de préparer le terrain.
Afficher le sujet de la discussion
141
gatguitare no souci!!! mais rien qu'en jouant davantage sur la panoramique, ya vraiment moyen!
142
Citation de Undo :
je n'ai pas de uad (bientôt peut-être ?), mais j'utilise un plug similaire : le PHA-979 de chez voxengo et c'est vrai que ce genre d'outil m'est devenu indispensable, je dirais même plus qu'avec le volume c'est (avant toute autre chose) la base travail de  tous mes mixs !

Bonjour à tous

Undo, pourrais-tu développer u peu sur comment tu utilise ce plug-in?? je pense sérieusement à me le procurer, mais je me demande si ca chage quelque chose par rapport à un recallaga temporel dans le DAW???

comment agit-il? comment le fais)tu fonctionner

merci à toi.
143
Citation de : freeride21
gatguitare no souci!!! mais rien qu'en jouant davantage sur la panoramique, ya vraiment moyen!

Ok, j'essaierais si j'ai le temps de faire une 4éme version avec une meilleure pan et définition des basses/medium.

Merci en tout cas.

144
vous en avez fais quoi des DI a quoi ca sert ? où on dois la placer ?
145
Citation :
Voilà, j'espère que je n'ai oublié personne.

si, moi
146
j'ai utilisé une nouvelle methode de travail sur ce mix

attention gros son

Lectroo_-_les_3_rois.flac
147
dslé j'ai plus de trafficshare donc

nouveau lien

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 14:46:06 ]

148
Tu as carrément viré le chant ?
149
je voulais déja voir si je pouvais bien faire sonner l'instru (et l'ameliorer) avant de placer les voies

c'est comment ?

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 21:22:51 ]

150
Fais gaffe aux inversions de phase (basse et MD421 sur les 2 guitares). J'entends beaucoup les prises DI sur les 2 grattes. Si tu ne les passes pas dans un simulateur d'amplis coupe-les carrément (à moins de les compresser à mort et de les sous-mixer pour gagner en attaque).
Ça me semble manquer de medium en général... mais je n'ai fait qu'une écoute rapide...

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 00:31:25 ]