Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Mixages collectifs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet [Mixage Multipiste] N°03 - Capibara : Les 3 rois (Fab Le Noots)

  • 155 réponses
  • 23 participants
  • 10 075 vues
  • 19 followers
1 [Mixage Multipiste] N°03 - Capibara : Les 3 rois (Fab Le Noots)
Juste en attendant, histoire de préparer le terrain.
Afficher le premier post
151
pour les prise DI je savais pas quoi en faire donc je les ai laissé mais c'est le seul élément que j'ai pas compréssé (un oubli)

là je les ai compréssé et baissé le volume c'est vrai que ca change pas mal l'impression
ca laisse de la place pour les autre guitares

par contre pour les inversion de phase j'ai pas encore compris j'ai vu que vous en aviez parler plus haut mais j'ai pas encore pris le temps de faire tous les test

pour les medium j'ai essayé de pousser sur 2 Db
ca donne quelques chose mais au dela ca fais byzare ou alors faudrais que je reprenne piste par piste et je sais pas si j'aurais le courage
152
Citation :
par contre pour les inversion de phase j'ai pas encore compris j'ai vu que vous en aviez parler plus haut mais j'ai pas encore pris le temps de faire tous les test


Bein c'est très simple si tu inverse pas la phase du md, tu as une guitare solo sans timbre, et pareil pour la rythmique.
153
Excusez mais ou est le lien de download ?

Je suis tout nouveau sur le forum des PPP alors merci de votre indulgence je sors peut être une énorme connerie mais je ne le sais pas encore  
154
Tu as un MP...
155
allez, je me lance :

http://noobparty.free.fr/gah/mix%20collectif/temp2.flac

ne soyez pas indulgent!!

j'ai fait sa aujourd'hui (sa a trainé par manque de motivation et de temp avant), donc je sais que ce mix collectif commence à dater, je serais absent de chez moi pour les 2semaines suivantes, je tenterais de rebosser sa après, ainsi que le mix collectif suivant, dans tout les cas je vais lire avec attention vos réponse, vue que j'aurais quand même le net pendant mon déplacement.

allez j'ai une excuse quand même, je viens de changer de systeme d'écoute (une paire de p33 d'adam, que j'ai touché a 950€ neuf...  ) (bon je sais, vue le modèle je devrais plus avoir d"excuse mais bon... ).

c'est du flac, 44.1khz, 16bit, quand je retravaillerais mon mix je le sortirais en 24bit (pas le temp ce soir de rebooter la bécane pour me mettre sur mon windows optimisé son).


shit in=shit out.

[ Dernière édition du message le 08/03/2010 à 22:06:43 ]

156
il est ou le PPP, ?