Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mixvibes sur Mac, la guerre des formats

• 31 réponses
  • 8 participants
  • 2 335 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mixvibes sur Mac, la guerre des formats

Bonsoir,

Je suis lighteux à la base (oui je sais  icon_redface2.gif) et je fait une fois le temps de l'animation. Je me suis constituer un petit rack basique avec un double lecteur cd et une petite mixette qui possède deux carte son. Je tourne essentiellement sous Mac (oui bon ça va hein  icon_mrgreen.gif) et je suis a la recherche d'un logiciel pouvant gérer plusieurs cartes son, étant simpa, pas trop cher car ce n'est pas mon activité principale mais qui lis tous les types de fichiers. Bon, Mixvibes me correspondait assez bien, ça marche avec ma mixette, c'est assez simpa comme soft par contre la question est : puis-je lire des fichier .WMA (et autres windaube) avec Mixvibes sur mon Mac. Sur la doc il y a marquer que oui, on peux lire tous types de fichier mais quand j'ai tester le soft avec sa démo je ne peux que lire mes fichiers .MP3, aucun de mes .WMA s'affiche ... Quelqu'un a t'il une solution ? Je n'ai pas envie de convertir tous mes fichier car ça serait déja trés long mais je perdrait surtout en qualité de son ...

Merci d'avances pour vous réponses

Lumineusement, Nico

Afficher le sujet de la discussion
31

Whalala, ça part en cacahuète la icon_mrgreen.gif

Bon bref, comme certains me l'ont proposé, pour m'ont utilisation Traktor est plus indiqués et bien je les remercie ! J'ai finallement testé les deux pendant une heures chacun et mon choix s'est porté sur Traktor qui est a mon gout plus stable, plus complet et plus simpa tout simplement. Donc bon, merci de m'avoir aiguillé sur ce choix, j'en suis super content  icon_biggrin.gif

Bref, a part ça petit coup de geule envers Native Instrument : Ils font de la pub partout comme quoi ils "bradent" Traktor (car en fait ils sortent une nouvelle version en janvier), partout il était marqué qu'il était encore dispo mais en faite il n'en était rien. Il n'y avait plus aucune galette dispo chez aucun revendeur (et j'en ai fait le tour) donc bon, la seul solution était le téléchargement (moi qui voulais ma galette en cas de soucis  icon_redface2.gif), j'ai donc téléchargé, garder toutes mes preuves d'achat et gravé mon petit soft sur cd donc voila, c'est la même chose me diront certains mais non ! C'est psychologique, j'ai pas le cd d'installation original. Bref, super soft, bien stable, bien simpa. On pourra même dire que pour m'ont utilisation c'est du luxe, mais bon, c'est noël aprés tout

Allé, pour moi, c'est fini. Bonnes fêtes a tous (bonne bourre pour certains  icon_mrgreen.gif) et merci du coup de main !

Lumineusement, Nico

32

Content que tu sois satisfait de ton soft bravo

(et bonnes fêtes !)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?