mais c'est quand meme bien chere ! alors je voudrais le construire moi meme .
seul petit probleme je n'ai aucune idée des pieces qu'il faut pour mettre un rack en place , les outils , et tout . Et puis surtout qu'elle bois acheter !
Je crois que la cornière perforé est un peu plus cher; c'est à vérifier... C'est peut-être aussi une question de disponibilité ou de longueur. Le profilé alu existe en 1 ou 2 mètres alors que la cornière est en 2 mètres.
Et puis la cornière, ça doit être chiant à couper... En plus si tu ne cales pas bien à niveau les trous dans tes deux cornières, tes racks ne seront jamais droit et d'équerre. Alors qu'avec le profilé alu, tu positionnes tes écrous-cage où tu veux. En fait, sur mes racks maison, j'ai mis autant d'écrous-cage que d'éléments 1U logeables dedans. Même si j'y ai mis des 2U ou 3U.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
44Posté le 29/01/2008 à 21:13:51
Citation : Car la le soucis est que si tu n as pas prevu assez d'ecrous carré tu ne pourras pas en ajouter sans demonter ( amoins que ce ne soit pas des ecrous carrés evidemment ) ?
L autre avantage de la feuillure est que l'ecrou ne tombe pas lorsque tu veux visser.
Pareil que Jean pHi: j'ai mis le bon nombre d'écrous carré que d'emplacements 1U. Comme si j'avais que des 1U.
Pour le montage, je couche à plat mon rack et je démonte. Pas plus compliqué.