Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio de répèt, a mon tour!

  • 65 réponses
  • 14 participants
  • 21 737 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Studio de répèt, a mon tour!
Voilà un petit moment que je n'avais pas donnez de news, mais bon j'avais un peu de travaux... :lol:

Un peu la flemme d'écrire un roman, alors je fourni en photos et puis c'est plus parlant!




LA PORTE, enfin!










Des pièces de ma fabrication, pour empêcher que la porte ne tombe une fois ouverte ( elle fait 80kg!)


Sur chaque coté et en dessus de là pièces mâle j'ai mis du caoutchouc.






"soyez résolus à ne plus servir, et vous voilà libres" Etienne de La Boétie
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : 2 grosses caisses et quand même une double pédale !!!!
Too much for me, mais pourquoi pas. (je crois qu'il y avait un batteur qui avait 2 doubles pédales sur 2 grosses caisses)
J'imagine que tes 2 grosses caisses sont complémentaires, non ?
Et du coup, je m'intéroge, c'est quoi la 5ème pédale, à savoir la Pearl tout à droite ? Un deuxième charley à câble ? Une quatrième batte, genre pour aller taper sous le tom basse ?

62
Ouais :D:
une double pédale pour la grosse caisse de droite (22*18) une simple pour la grosse caisse de gauche (20*16) la pédale charley de gauche pour le charley d'en face et la pédale charley de droite pour le charley de gauche, avec le charley fermé sur la droite je te laisse imaginer le nombre de "poum tchak" différent possible.
Ce kit c'est une tuerie, après un mois d'utilisation (2heures par jour en moyenne) je commence à prendre mes repères, c'est vraiment le kit pour moi, j'en suis super content.
Je l'ai cogité pendant la durée des travaux de ma maison.
Influences: Terry Bozzio, Derek Roddy, Mike Mangini, Danny Carey, Thomas haake.


:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
"soyez résolus à ne plus servir, et vous voilà libres" Etienne de La Boétie
63
Ce thread était une bonne source d'inspiration pour de futurs travaux... dommage que toutes les photos aient disparu :(((

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

64
les photos sont sur son profil ;)
65
oui dommage, y'a juste une partie des photos dans son profil...

[ Dernière édition du message le 01/09/2011 à 14:12:33 ]

66
Salut Tib's... et chapeau bas pour ce taf incroyable!!!
Je suis moi aussi en train de réfléchir à des travaux similaires et j'avais quelques questions à te poser :
- Quand je vois les rails métalliques qui supportent tes cloisons et qui ne sont fixés qu'au sols (c'est bien ça hein??) je ne peux m'empêcher de me demander : sous le poids du BA13 ça risque pas de plier???
- Les trous pratiqués pour faire passer les spots ne favorisent ils pas le passage du son?
Merci d'éclairer ma lanterne et encore bravo pour ce super boulot.