Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construction de mon studio...

• 1 513 réponses
  • 108 participants
  • 375 838 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Construction de mon studio...
Bonjour à tous,

Propriétaire d'un pavillon, j'ai la chance de posséder en fond de jardin d'un local dans lequel je souhaite installer mon homs studio. Dans un premier temps, il s'agit de la construction d'une régie. Pas de prise de son. (Mix et composition).

Le local est de forme trapézoîdale (presque rectangulaire), et le toit est incliné.

Voici une simulation de ce que j'aimerai faire :

Que pensez-vous de la disposition générale par rapport au local ?
Pour ce qui est de la hauteur, du côté des enceintes le toit est à 2,35m et à l'opposé dans les 2,80m.

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

Afficher le sujet de la discussion
671
Faut pas rentrer au studio éméché parce que ça fout le vertige... un Aiki Noddles comme plafonnier ça craint quand on est naze... :-D

[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 23:15:03 ]

672
mais ça tient comment ça ? :8O:
673

Avec du gaffer. mrgreen

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

674
Je suis réellement curieux d'entendre un enregistrement venu de cette pièce, ça doit vraiment être pas mal je pense
675
Je pense qu'au niveau fixation, ils ont déjà mis pas mal de litteaux chevillés dans le béton. Puis ensuite tout à la vis à bois, ou alors clou...
676
le mec devait avoir un sacré rhume pour éternuer avec une telle puissance !:-D
677
Dis dont Offenbach tu as pas le lien de la page ou tu as choppé ça :8O: ?

Pour plus d'infos effectivement sur la fixation du machin, l'idée derrière cette construction (avantage, inconvénient) enfin quelque chose de concret quoi ^^ ??

Ou alors tu veux pas l'avouer mais tu as attaqué ta salle et tu as craqué en pondant "cette chose" :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 17:02:42 ]

678

[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 15:29:53 ]

679
OH ! :8O:

Merci copain ! :bravo:
680
En tout cas ils ont un super son !!!