Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construction de mon studio...

• 1 513 réponses
  • 108 participants
  • 375 889 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Construction de mon studio...
Bonjour à tous,

Propriétaire d'un pavillon, j'ai la chance de posséder en fond de jardin d'un local dans lequel je souhaite installer mon homs studio. Dans un premier temps, il s'agit de la construction d'une régie. Pas de prise de son. (Mix et composition).

Le local est de forme trapézoîdale (presque rectangulaire), et le toit est incliné.

Voici une simulation de ce que j'aimerai faire :

Que pensez-vous de la disposition générale par rapport au local ?
Pour ce qui est de la hauteur, du côté des enceintes le toit est à 2,35m et à l'opposé dans les 2,80m.

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

Afficher le sujet de la discussion
881
moi j'en récupérerai bien aussi lol tu n'en a pas un à vendre? :-D
882
Hello Offenbach, alors cette live room ??? Tu as pu avoir un peu de temps pour avancer ?
Les dernières photos nous montrez l'installation de tes diffuseurs, tiens nous informé si tu as un moment..:bravo:
883
:8O: Énorme !
Et le partage de tout cela est fort plaisant.
Merci à vous
884

Alors cet aprem pose des tasseaux sur les murs et plafond. Tout y est presque... Encore 2 ou 3h pour faire 2/3 bass trap, et je pourrai commencer à mettre la laine. Ensuite, tissus, revetements bois... J'ai programmé une séance d'enregistrement d'un EP fin dans 1 mois. Le décompte est lancé !!

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

885
Bon courage pour tes finitions. ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

886
Tu es un homme de challenges Offenbach !
On sais tous que tu sera prêt...
887
Et en plus il aura sûrement fini 2/3 montages diy :-D
888
... et les tutos qui vont avec icon_facepalm.gif :insomniaque:
889
Ouais ... si il pouvait avoir le temps de nous faire un petit tuto rapide de la modif de l'ada8000 ... ça serait tellement bien !
890
Vous voulez pas cent balles et un mars aussi non :-D ?