Sujet de la discussionPosté le 26/05/2013 à 20:03:38White Cat Studio: la construction...
Voilà, j'ai acheté une petite maison que je vais entièrement refaire en studio d'enregistrement. J'en rève depuis 10 ans et j'ai bavé pendant des soirées sur les forums de ceux qui c'étaient lancé
Et les travaux commencent:
Je posterai de temps en temps pour voir l'avancement des travaux...
Bon après une période de moindre motivation, je suis de nouveau dans la courses... Ce we je termine l'isolation du toit de la "Voice Room"... Après, ce sera une première couche de placo et le changement des 4 châssis de fenêtre pour une meilleur isolation thermique et acoustique..
En attendant, j'ai déjà fais la boite qui accueillera le patch dans la "Drumm Room" :
Il me manque 3 ou 4000 roros pour finir suis à l'arrêt faute de $$$ et aussi bcp de flemme. Bon courage Vévé heureux que tu puisses reprendre. Poste les photos
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
offenbach
7192
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
467Posté le 31/01/2015 à 13:08:54
Citation de Vévé :
Bon après une période de moindre motivation, je suis de nouveau dans la courses... Ce we je termine l'isolation du toit de la "Voice Room"... Après, ce sera une première couche de placo et le changement des 4 châssis de fenêtre pour une meilleur isolation thermique et acoustique..
En attendant, j'ai déjà fais la boite qui accueillera le patch dans la "Drumm Room" :
Oui c'est le panneau de la drum room. 24 lignes micros, 8 lignes de retours (ou de ré-amp..), 1 usb, 1 hdmi et 2 speakon... Et je laisse 1U de réserve
C'est de trop, c'est certain mais comme ça j'ai de la marge si j'enregistre un kit comme celui de Terry Bozzio