Sujet de la discussionPosté le 26/05/2013 à 20:03:38White Cat Studio: la construction...
Voilà, j'ai acheté une petite maison que je vais entièrement refaire en studio d'enregistrement. J'en rève depuis 10 ans et j'ai bavé pendant des soirées sur les forums de ceux qui c'étaient lancé
Et les travaux commencent:
Je posterai de temps en temps pour voir l'avancement des travaux...
Ah ! Tu commences à poser les boîtes de réservation. Super ! Et quand le multipaire pointera le bout de son nez ça voudra dire que ça devient bon.
Courage Vévé, tu tiens le bon bout.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Vévé
5512
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
606Posté le 13/06/2015 à 11:46:26
J'ai même reçu le câble ce qui me promet quelques heures de soudure
Par contre la boite que j'ai fais pour le multi n'est pas assez profonde, les câbles n'auront pas assez de place derrière. Mais bon ça donne déjà une idée..
Vévé, à l'expérience prend 10 minutes pour boucher les petits trous de cimentage autour des briques dans le mur (sous le futur patch) : éventuel passage de bestioles qui adooooorent nicher dans la laine de roche / isolant... avec hélàs les bruits et les odeurs qui vont avec.
On avance, on avance on avance, c'est une évidence....
La structure touche à sa fin.. J'ai demandé un devis pour les 2 fenêtres qui seront sur les cloisons et les 2 portes vitrées pour le sas entre les cabines et ça fait mal ..
Mais bon, quand on aime on ne compte pas