Sujet de la discussionPosté le 26/05/2013 à 20:03:38White Cat Studio: la construction...
Voilà, j'ai acheté une petite maison que je vais entièrement refaire en studio d'enregistrement. J'en rève depuis 10 ans et j'ai bavé pendant des soirées sur les forums de ceux qui c'étaient lancé
Et les travaux commencent:
Je posterai de temps en temps pour voir l'avancement des travaux...
Il faut la version beta 5.20 pour fonctionner avec Mojave. Je n'ai plus le même problème qu'avant mais je n'arrive pas à faire entrer le signal du micro de mesure dans rew
Le problème n'est plus du côté d'Apple. Et s''ils en sont encore à une version beta pour une compatibilité avec un Os sorti il y a plus de 18 mois, c'est loin d'être gagné avec Catalina.
Il faut la version beta 5.20 pour fonctionner avec Mojave. Je n'ai plus le même problème qu'avant mais je n'arrive pas à faire entrer le signal du micro de mesure dans rew
Ça rassure un peu de savoir que je ne suis pas le seul a avoir ce problème.
Au début je croyais que c'était moi qui n'arrivait pas à me servir de rew mais là, c'est plutôt un problème informatique
Bah y'a juste qu'à brancher le truc qui pend sur la droite dans le machin du milieu et hop ! ça devrait être bon...
((Vévé connaît mes lacunes, mais il faut que je précise à tous nos suiveurs que je suis certifié nullissime-es-informatique. D'où l'infinie précision de ma réponse ...)).
Oui et aussi la première version du Midnight Pre..
Comme je suis un peu à court d'argent , je fais les petits travaux qui ne coûtent rien mais qui prennent un temps de dingue. Je termine la fixation des xlr du patch puis je commence les soudures....