Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche logiciel D4man pour alesis d4 !

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 3 345 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche logiciel D4man pour alesis d4 !
Salut, je trouve sur le net la version demo pour windows d4man 1.03 mais impossible d'avoir la version enregistrée. Les auteurs sont introuvables pour acheter la version entière, donc existe t il un patch, crack, ... ?????
merci de m'aider !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci Garion ! :bravo:
12
Lol, D4man, en forçant un peu, ça fait "déformant" :ptdr:
Voilà, non, juste pour dire...

bon, je sors.

Piaz

13
Alors ça en est où Willty ta recherche de D4man complet ?
Je possède le D4 depuis 1 semaine et j'ai un peu de mal à le configurer...si t'as des paramètres de trig à me filer je suis preneur ! :clin:
D'après toi quels sont les meilleurs sons de grosse caisse/toms pour faire du metal ?
14
En fait j'utilise juste un petit logiciel sysex pour les sauvegardes. Mais je n'utilises pas beaucoup le pc pour le son alors je n'utilise pas beaucoup d4man ...
Sinon je me suis "fabriqué" une batterie elec, c'est mortel !

*** CARMINA ****
** Death Metal **
15
Cool pour ta batterie ! t'as des photos ?
Sinon dans le D4 d'après toi quels sont les meilleurs sons ? (noms)
En fait j'ai pas envie de me prendre la tête à chercher pendant des heures et éditer les paramètres de tonalité et autres... :lol:
16
Moi, en kick, j'utilise le Rumble, Rap ou Ambtronic, avec des sub, ça pète grave.
En toms, c'est soit les "studio", soit les ??? indiqués en pouces " 10, 12, 14, 16.

après, les caisses claires, ben y a la classic, Hiclassic, et une Piccolo, mais c'est super froid.
17
Je vais faire des photos pour vous faire voir comment j'ai transformé ma batterie accoustique en elec et puis je ferai une liste de mes sons préférés ce week end !!

*** CARMINA ****
** Death Metal **
18
Alors Willty ça donne quoi tout ça ? :clin:
19
Alors voilà le truc :
**** Pour les cymbales :
Prendre un bête piezzo à 0.5 €

Un petit coup de soudure, un jack, une vielle cymbale pété, du caoutchouc.
J'ai découpé la cymbale avec un disque pour perceuse, j'ai collé du caoutchouc (3 mm d'épaisseur) avec de la colle néoprène, le capteur sous la cymbale avec du gaffeur et voilà :

une chinoise !!

Sinon pour les toms, une peau pearl Mesh (~16euros), un Muff'l remo (~16euros) et un capteur ddrum (~24euros), ça fonctionne du tonnerre !!

Pour le charley, une vielle paire de hh, un piezzo et un gros bout de tissus. Je vais améliorer ça en découpant un rond de caoutchouc pour mettre en les 2 cymbales !

Pour l'instant ça donne ça :

des questions ?? :8)

*** CARMINA ****
** Death Metal **
20
Cool mais du coup tu ne peux plus profiter de ton acoustique ! :bravo:
A moins que tu aies une autre batterie je sais pas...
Sinon les capteurs sur cymbales ça triggue bien ? Pas de doubles déclenchements intempestifs et une bonne restitution des nuances ?
J'ai une question toute bète d'ailleurs mais bon : pourquoi les constructeurs font-ils des capteurs pour fûts et pas pour cymbales ?
Tu pourras nous donner tes sons préférés/paramètres dans le D4 stp ? :clin: Histoire que je compare avec les miens ce week-end car je ne suis pas sur d'avoir tout bien réglé. :??: