Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-20 Module
Photos
1/129
Roland TD-20 Module

Module de sons pour batterie électronique de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Fin du TD-20

• 39 réponses
  • 14 participants
  • 5 837 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Fin du TD-20
Bonjour,

J'ai voulu commander aujourd'hui des pad Roland et le module TD-20, mais après s'être renseigné chez Roland, le vendeur (Daily music) m'a rappelé pour me dire que Roland arrêtait le TD20 et qu'on ne pouvait donc plus en commander .

J'ai appelé Roland, et ils m'ont confirmé qu'un nouveau modèle serait présenté en septembre. Je crois d'ailleurs que la personne que j'ai eu n'était pas censée me le dire, car elle m'a pris pour un revendeur, et quand je lui ai dit que j'étais un simple particulier à la fin, elle a semblé un peu gênée... Zut, j'aurais dû creuser un peu plus !

Si certain d'entre vous ont plus d'infos, je suis preneur.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
etant donné que le td 20 est amorti par  Roland depuis
longtemps....peut être que le Tdx 20 sera bien moins cher
Perdu c'est l'inverse
32
Combien? !
Neous
33
6000 à priori.

Perso, j'ai acheté une TD-20K hier qu'un magasin bradait à 4500 euro (+ TDW-20 acheté en plus à 340 euro) car ils l'avaient sur les bras. Vu le peu d'évolutions de la X je vois pas l'interet de mettre 1150 euro de plus pour un look discutable et la promesse d'une petite évolution des paramétrages.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop

34
Ouais, y'a des affaires à faire en ce moment.
J'ai acheté en Allemagne un TD20 + TDW20 4200€ le tout. J'en revenais pas.
Je vois pas ou Roland veut en venir mais je pense que la nouvelle version risque de s'écouler très très très lentement ...
35
Quelqu'un me prete 4200 euros?
Neous
36
Citation :
Quelqu'un me prete 4200 euros?Oui y a quelqu'un et en plus il prête pas, il donne, c'est encore mieux.
Il s'appelle ton ... employeur....
Bon pour certain il donne ça chaque mois pour d'autre c'est chaque trimestre.
ça dépend du job quoi !

http://www.GuitarZIK.com : Vidéos d'accompagnement pour guitariste.
( Basse + batterie + paroles + accords de guitare synchronisés)

37

Sinon y'en a un autre qui donne et qui te demande rien en échange mais faut attendre 4 mois et avoir une cheminée ...
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
38
Jvais encore me retrouver avec des bouts de charbon, et ok j'ai un employeur mais jsuis encore étudiant!
Neous
39
Bon apparemment la nouvelle TD20KX est en "promo" à 5990 €
Donc le nouveau modele a pris 1000€ d'augmentation.
Tiens je croyais que c'était que la crise et que les gens n'avaient plus d'argent !
On m'aurait menti ???

http://www.GuitarZIK.com : Vidéos d'accompagnement pour guitariste.
( Basse + batterie + paroles + accords de guitare synchronisés)

40

Et encore, Roland a encore augmenté ses tarifs depuis peu... la TD-20KX est maintenant à 6200€ en moyenne et le module TD-20X à 2100€... Roland augmente tous ses prix c'est hallucinant...  J'adore ma TD-20X mais cette hausse de prix est hallucinante (déjà que c'était cher...)...

Moi j'ai monté ma config petit-à-petit à base de hardware de TD-20K et TD-12KV avec module TD-20X et ça revient effectivement à 1000€ moins cher, avec le look silver pourri en moins...

2Box DrumIt 5