Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-20 Module
Photos
1/124
Roland TD-20 Module

Module de sons pour batterie électronique de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet ROLAND TD20 KX moins cher ?

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 9 647 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ROLAND TD20 KX moins cher ?
Salut à tous, un ami recherche une ROLAND TD 20 KX neuve, en magasin (voir sur le net...) mais au moins cher, je suis allé sur google, mais apparemment, tout le monde semble s'aligner au même prix .... soit environs 6400 euros...

du coup pas évident de trouver une bonne affaire

en Bretagne, un magasin en vendait 10% moins cher mais c'était du matos de démo, là il la voudrait vraiment neuve emballée (on est allé voir aussi sur baybay et lesupercoin ^^)

après dans un magasin c'est encore mieux, il peut se déplacer pour aller la checher...


voiloute, je lance une bouteille à la mer, des fois que quelqu'un aurait un bon tuyeau

il pense craquer vers juillet, car il a presque vendu tout son vieux matos de home studio qui trainait chez lui ;)

[ Dernière édition du message le 30/04/2011 à 11:11:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Bon alors quoi de neuf ?

Est ce qu'il a acheté ?

Au passage quel systeme de sono va t il utiliser avec le TD 20 KX on a pas parlé de ça mais ça compte beaucoup aussi

S'il prend le PM 30 ce n'est pas mal du tout. Mais il faut faire les bon réglage pour avoir un superbe son si non on est vite deçu. Encore une fois qd c'est bien réglé le son est impressionant.


A plus.
22
il voit avec sa banque pour le paiement en plusieurs fois et le magasin sur La Rochelle lui envoie comme il est passé pour rien la première fois


pour l'ampli, le PM30 c'est pas mal, ou alors .. 2 PM10

il a une sono peavey qui a plus de 10 ans chez lui mais qui fonctionne encore très bien il branchera tout son bazar dessus (il a aussi un vieux clavier korg...héhé)



perso j'ai testé la TD9 en magasin sur 2 RCF 410A, et bien ça envoie du lourd ! 10kg pièce, pour 400w, c'est tout simplement parfait... mais ouille le prix aussi (plus de 1150 euros la paire au mieux....) un PM30 c'est pas donné non plus, mais ça marche aussi moins bien , encore que le son, une fois réglé est sympa en effet

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 11:04:32 ]

23


Disant que le PM 30 dans mon cas était presque offert. Car TD20KX (le kit complet) + SPD S + P3002 D ( DEMON DRIVE) + PM 30 j'ai demandé de faire un prix pour l'enssemble et ca marché. Sinon comme tu dis ce n'est pas donné.

A plus et tiens ns imformé
24
tu m'étonnes tu t'es fait péter THE MEGA KIT héhé, là il avait demandé mais le prix était si bas qu'ils ont pas pu faire grand chose, si ce n'est un prix sur d'autres éléments mais pas offert non plus...

il devrait la recevoir dans la semaine prochaine son paiement est passé quant à moi je passerais tester tout ça prochainement, je vais lui apporter mon kit 2 410A et sub 702 AS de chez RCF, histoire de faire cracher 1600w de TD20 ! ^^
25
J'espere que tu habite dans une maison avec des voisins de part et d'autre situé a plus d'un kilomètre. Sinon toi et ton pote n'allais pas avoir bcp d'amis hi hi hi.

Moi pour le moment je suis en apparte et je ne te cache pas que le PM 30 pour le moment je n'ai pu le mettre qu'a 30% de sa capacité en mode sub. Pour le moment cela reste raisonable et les voisins aussi. Comme je deménage bientôt ça va être autre chose dans une maison. J'achetterai pour commencer une sono plus puissante.

Sinon fais moi signe dès que tu l'auras installé car j'ai créé dessous quelques kit accoustique mais quel son. Si tu es intéressé je te les fillerai gratuitement biensur. Cela sonne relativement mieux que les kits d'origine. Tu en feras autant après.

Au passage si tu veux envoie moi MP ton adresse mail car je pense qu'on est pas bcp en FRANCE je parle en terme de comunauté à posseder une TD 20 KX en tout cas comparé au américains. Pour ma part il y a déja plus d'un an que je ne vie plus en France mais bon un bon forum fraçais tjrs mieux que 10 forum anglais. Ce n'est pas du tout la meme mentalité. Donc il faut s'entraider entre nous. Si jamais tu te dis pourqoui il n'a pas acheter en angleterre beh c'est pour les meme raison entre francais la communication et mieux. Ici les anglais sans fo--te que t'achete ou pas le prix c 'est le prix.

Voila tiens nous informé je pense que dans quelques jours ton pote ressentira ce que j'ai eu comme sensation lors de la récéption du matos et l'ouverture des carton. Au passage la Bagu..rie se sont gouré sur juste un carton ils m'ont fillé un charleston noir appartenant au TD 20. donc j'ai dû repaasser en magasin pour avoir le bon. Comme quoi ça arrive même au meilleur de faire des erreurs. Vérifie bien tous.

[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 00:34:09 ]

26
Clair que la TD-20 est un bijou. :)
Heureusement, vu le prix...

Pour les kits, j'en ai créés d'excellents aussi, voici le lien (partageons que diable !) :
http://lajulie.free.fr/TDW2BK01.TD0

EDIT : Attention c'est seulement pour TDW-20/TD-20X.

2Box DrumIt 5

[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 00:55:45 ]

27
Voila ce que j'appele la solidarité autour de ce bijou. Je mettrais aussi les mien d'ici le weekend car la je suis avec un iphone et ce n'est pas pratique.

Merci pour cette esprit d'équipe les gars :-)

A bientôt
28
Citation :
djeev1 : c'est toi qui a fait les kits toi même ? comment tu les rentres en USB ?

Un port USB sur la TD-20? super cool!! :-)
C'est un fichier à copier dans une carte compact flash préalablement formatée par le module ;-)
29
J'vois pas pourquoi les gens fantasment sur un port usb (je parle de personne en particulier hein). Ca apporterait quoi de plus qu'un port CF ?? Très rapide et fiable la CF, surtout pour un transfert de backup faisant 388ko lol, l'usb est inutile ici... Ou alors je saisis pas un truc.

2Box DrumIt 5

[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 21:59:08 ]

30
Pour répondre à notre ami

Oui se sont des kits déja existant dans le module ou acheté mais par la suite je les ai retravaillés avec patience en les essayant dans le casque puis sur le PM 30. De cette manière j'ai créé mes propres kit accoustique avec les sonorités les plus juste que mes oreilles m'ont faits entendre.

Je continu à en fabriquer d'autre des que j'ai un moment. Sinon je pense que l'on ta déja répodu pas de USB mais que du CF. Une trouvée la bonne carte qui va bien (moi j'ai pris un sandisk de 4go chez rue de com..ce. Et on ne sens pas le manque de l'usb.

L'intéret de l'USB aurait été si nous avions la possibilité d'importer des son. Mais pour ma pars le SPD S fait l'affaire pour ça.

Voila voila @+

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 00:33:30 ]