Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-20 Module
Photos
1/124
Roland TD-20 Module

Module de sons pour batterie électronique de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet ROLAND TD20 KX moins cher ?

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 9 646 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ROLAND TD20 KX moins cher ?
Salut à tous, un ami recherche une ROLAND TD 20 KX neuve, en magasin (voir sur le net...) mais au moins cher, je suis allé sur google, mais apparemment, tout le monde semble s'aligner au même prix .... soit environs 6400 euros...

du coup pas évident de trouver une bonne affaire

en Bretagne, un magasin en vendait 10% moins cher mais c'était du matos de démo, là il la voudrait vraiment neuve emballée (on est allé voir aussi sur baybay et lesupercoin ^^)

après dans un magasin c'est encore mieux, il peut se déplacer pour aller la checher...


voiloute, je lance une bouteille à la mer, des fois que quelqu'un aurait un bon tuyeau

il pense craquer vers juillet, car il a presque vendu tout son vieux matos de home studio qui trainait chez lui ;)

[ Dernière édition du message le 30/04/2011 à 11:11:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Tu parles des kits V Expressions ? Si si, ils existent pour TD-9 aussi.

A Milonga, elle est toujours à 6000€ en pack complet :
https://www.milongamusic.com/F-6-batterie-electronique/P-12803-roland_batterie-electronique-pack-complet-td20kx

2Box DrumIt 5

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 19:46:23 ]

32
Quoi de neuf Par ici ?

Alors as tu enfin eu le TD 20 KX ??

Quelles sont tes premières impressions ??

Si tu ne l'as toujours pas eu cela ne m’étonne pas car beaucoup de magasins en France n'arrive pas à l'avoir. Ils affichent sur leur sites mais dès qu'on commande ils mettent plus d'un mois pour l'avoir. Il me semble qu'il y à une rupture de stock en France. Source Roland UK (un ami qui travail ici en Angleterre). D’ailleurs même à Paris pas mal de magasins n'arrive pas à l'avoir avant au moins 2 mois. Seule la Baguetterie peut l'avoir le jours même.

Bon à part ça pour te donner une idée j'ai posté sur ce site américain quelques photos de mon TD 20 KX Custom.

https://www.vdrums.com/forum/showthread.php?68654-Custom-TD-20-KX

Ca peut peut être donner des idée a ton amis pour faire un upgrade.

Allé tiens nous informé.

@+

[ Dernière édition du message le 03/06/2011 à 22:33:34 ]

33
Pas à chier, c'est la plus belle batterie électro au monde la TD-20K/TD-20KX...

2Box DrumIt 5

[ Dernière édition du message le 03/06/2011 à 23:53:46 ]

34
Bien dit je suis entièrement d'accord c'est une bête incroyable une fois bien régler. Sortie de la boite ce n'est pas ça mais après quelques réglages on se sont comme chez sois. On ne peut plus le lâcher.
35
Ouais, va expliquer ça aux anti-Roland... Z'ont rien compris je vous jure... Et j'en ai pas essayé qu'une de batterie électro, loin de là...

2Box DrumIt 5

36
Ouai moi aussi j'en est essayé plein et c'est celui là qui m'a tenter. La première fois c'était au USA en 2009 elle était à peine sortie.

Les YAMAHA DTX (la dernière) est pas mal mais sans plus. Pourtant je l'ai essayé aussi lors du salon de la musique etc....
37
La TD-20 date de 2004 mais la KX (module TD-20X) de 2009 effectivement. Si je devais me prendre une autre électro que la TD-20, je prendrais une 2Box (mais hardware ultra à ch...) ou une DTX950 pour les pads assez sympas (mais pas réglables...) mais en terme d'expressivité la TD-12/TD-20 reste de loin la meilleure (pression du VH-12, positional etc), et bien réglée les sons dépotent messieurs les IGNORANTS. :)

2Box DrumIt 5

38
Nous avons exactement les mêmes avis. Moi de même si je pouvais avoir la DTX950 (la dernière) et mon TD 20KX ça serait bien (car la 950 permet d'importer des samples). Mais si je devais choisir entre la 950 et le TD 20KX je n'hésiterai pas à prendre la 20KX. D’ailleurs c'est pour combler le besoin de samples qu'il est bien d'avoir le SPD S aussi. Donc sans aucun regret. Aussi au passage et j'ai déjà dû dire, cela fait maintenant plus de 25 ans que je fais de la batterie. J'en ai vu déffiller des batterie acoustiques comme Electronique pendant tous ces années. La TD 20 KX est cell qui s'en approche le plus d'une acoustique.

[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 00:51:14 ]

39
Salut les gars

je viens aux nouvelles, mon pote à enfin reçu sa TD20, enfin en version complète car le module était "égaré" par le livreur, il a pu tout monter, je l'ai eu sur SKYPE, je passerais le voir fin septembre quand j'aurais des vacances, il est comme un fou, et j'ai hate d'aller la tester

quant à moi, je suis en train de voir pour une plus petite batterie électronique même si les TD9 anciens modèles me sont tous passés sous le nez, mais j'ai bien envie d'attendre un peu pour la nouvelle yam à peau silicone dans les 2000 euros, mais ils l'ont pas encore reçu


en tout cas la TD 20 KX il m'en dit que du bien, en même temps vu le prix... même les sons de base sont très corrects (pour lui...)
40
Super voila une bonne nouvelle. Je m'y attendais plus. Ce que je trouve bizar c'est comment ils ont pu égarer le module car de mémoire il vient dans la même boite que les cymbales nomé KX1 je crois. Enfin bref le plus important est qu'il a tous.

Au passage hésite pas a me comuniquer par MP ton id MSN comme ca on pourra comuniquer plus simplement j'ai pas mal de truc pour la TD 20 X.

En tout cas je peux comprendre qu'apres avoir joué sur une TD 20KX qu l'on soit completement dingue.

Enfin hésite pas a nous contacter si tu as des questions

A bientôt