Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-20 Module
Photos
1/129
Roland TD-20 Module

Module de sons pour batterie électronique de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

ROLAND TD20 KX moins cher ?

• 41 réponses
  • 8 participants
  • 9 711 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ROLAND TD20 KX moins cher ?
Salut à tous, un ami recherche une ROLAND TD 20 KX neuve, en magasin (voir sur le net...) mais au moins cher, je suis allé sur google, mais apparemment, tout le monde semble s'aligner au même prix .... soit environs 6400 euros...

du coup pas évident de trouver une bonne affaire

en Bretagne, un magasin en vendait 10% moins cher mais c'était du matos de démo, là il la voudrait vraiment neuve emballée (on est allé voir aussi sur baybay et lesupercoin ^^)

après dans un magasin c'est encore mieux, il peut se déplacer pour aller la checher...

voiloute, je lance une bouteille à la mer, des fois que quelqu'un aurait un bon tuyeau

il pense craquer vers juillet, car il a presque vendu tout son vieux matos de home studio qui trainait chez lui ;)

[ Dernière édition du message le 30/04/2011 à 11:11:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
C'est le module qui est ultime ou le module + l'ensemble ?
Sinon pourquoi ne pas prendre le module plus des éléments, sans forcément acheter le rack.

Pour ma part j'avais une batterie d'étude Pearl Traveler, à l'époque, suite à quoi j'avais acheté un kit Roland TD20 + triggers + peaux maillées(mesh).

J'étais content du résultat (bon je ne suis pas un pro), sauf peut être le touché qui est un peu souple contrairement à une vrais batterie.

Objectif Live (Photo live, promo) Heavyction (metal Band)

[ Dernière édition du message le 16/06/2011 à 13:48:57 ]

42
Je pense que le module est ultime en effet :) ils ont pas mal d'avance sur les concurrents encore.
Par contre je suis moyennement convaincu par les pads. Les PD-105 et PD-125 ont des problèmes de hot spot, mon VH-12 fait des trucs bizarres, et la cloche des CRY-12 et 15 est trop dure à déclencher.

Je pense qu'il faudra attendre une prochaine génération de pads propriétaires. Il serait bien qu'ils sortent un système de triangulation acoustique pour détecter le point d'impact (comme sur les cibles dans les stands de tir électroniques, si vous voyez ce que je veux dire). Sans ça, il y aura toujours des problèmes de hot spot.