[News] [NAMM] Roland TD-9
- 60 réponses
- 17 participants
- 8 241 vues
- 17 followers
patoche_neuf
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/01/2008 à 18:12:59[News] [NAMM] Roland TD-9
Roland annonce la sortie d'un nouveau module de batterie électronique, le TD-9, ainsi que les v-drums associées, les TD-9 K et TD-9KX.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 10/04/2008 à 12:46:06
Merci beaucoup pour ce retour d'info...
en parlant de DFH et BFD, tu as eu l'occasion de tester la réponse du "trig to midi ?
º¿º
en parlant de DFH et BFD, tu as eu l'occasion de tester la réponse du "trig to midi ?
º¿º
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 10/04/2008 à 15:20:13
'tain en voilà un bon thread
Merci à tous pour vos retour. J'ai taté de la TD9 et c'est vrai que je n'ai pas trop compris pourquoi ils sortaient ce modèle, qui n'apporte rien de neuf vraiment.
Sinon la revente de DDRUM par clavia, la 2box est le produit d'une nouvelle boite. D'ou nouvel importateur/distrib et tout et tout. Bon ils déjà l'air d'avoir fait leur choix et c'est tombé sur O surprise ALGAM.
Donc ça signifie une bonne distrib, mais aussi des prix à surveiller et surtout qu'au niveau délais, ça va être la fête.
Souvenons nous du alesis, bon ok, c'est alesis, les rois de l'effet d'annonce, mais rien ne garantie le mois de mai de septembre ou autre
Merci à tous pour vos retour. J'ai taté de la TD9 et c'est vrai que je n'ai pas trop compris pourquoi ils sortaient ce modèle, qui n'apporte rien de neuf vraiment.
Sinon la revente de DDRUM par clavia, la 2box est le produit d'une nouvelle boite. D'ou nouvel importateur/distrib et tout et tout. Bon ils déjà l'air d'avoir fait leur choix et c'est tombé sur O surprise ALGAM.
Donc ça signifie une bonne distrib, mais aussi des prix à surveiller et surtout qu'au niveau délais, ça va être la fête.
Souvenons nous du alesis, bon ok, c'est alesis, les rois de l'effet d'annonce, mais rien ne garantie le mois de mai de septembre ou autre
cariacou
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
53 Posté le 10/04/2008 à 20:32:55
C'est de eux directement que j'ai eu la date de septembre: je les ai mailés il y a moins d'une semaine.
duchnoquer
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
54 Posté le 01/06/2008 à 09:21:01
Bon moi je trouve que il y a trops de critique sur cette batterie je pense que il faut resté dans le contexte la. une batterie electro restera une batterie electro si vous voulait des son d'acoustique et bien acheté une acoustique tout simplement
si non franchement elle na rien a voir avec la td6,le module a eté conpletement revu et surtout il a une interface beaucoup plus agreable et je pense que avec de bon reglage ça peux sonné tres bien il faut juste resté resonnable et ne pas demandé a une elctro de sonné comme une acoustique,
moi j'ai une batterie acoustique haut de gamme(yamaha recording) et franchement la td9 et une tres bonne batterie pour conpleté ma configue je la conseille vivement
si non franchement elle na rien a voir avec la td6,le module a eté conpletement revu et surtout il a une interface beaucoup plus agreable et je pense que avec de bon reglage ça peux sonné tres bien il faut juste resté resonnable et ne pas demandé a une elctro de sonné comme une acoustique,
moi j'ai une batterie acoustique haut de gamme(yamaha recording) et franchement la td9 et une tres bonne batterie pour conpleté ma configue je la conseille vivement
P.Pan
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 06/06/2008 à 11:56:13
Bonjour,
Si on rajoute le charley VH11 au kit TD9,
peut on utiliser les deux cymballs du charley d`origine comme cymballs
dans l`entree Auxiliare du module de sons??
Je suis interesser par l`achat de cette edrum.
Merci
Si on rajoute le charley VH11 au kit TD9,
Je suis interesser par l`achat de cette edrum.
Merci
aeonflux57
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
56 Posté le 06/06/2008 à 12:45:03
Citation : Si on rajoute le charley VH11 au kit TD9,
Oui, tu peux mais il n'y a qu'une cymbale avec le charley d'origine. Mais si tu veux absolument le VH-11, il existe une config ou il est déjà integré dedans (le TD9-KS)
https://www.thomann.de/fr/roland_td_9ks_v_drum_mesh_vh_11_set.htm
A+
P.Pan
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 06/06/2008 à 14:07:24
Merci,
Je suis interesser par la Td9.
Mais je voulais savoir si on pouvais evoluer par la suite.
Je suis interesser par la Td9.
Mais je voulais savoir si on pouvais evoluer par la suite.
P.Pan
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 06/06/2008 à 14:19:50
Le kit Td9 il est vendue avec la pedale Fd8 et les DEUX cymballs Cy-5V.
Il y as deux Cymballs?????
Il y as deux Cymballs?????
aeonflux57
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
59 Posté le 07/06/2008 à 00:28:13
Salut,
Non, la TD9-KX est vendue avec un CY5 (pour le charley) un CY8 (crash) et un CY12 R/C (Ride)
Et tu as la TD9-KS qui est vendue avec le VH-11 pour le charley et 2 CY12 R/C (crash + ride)
Et pour ce qui est de l'évolution, avec n'importe lequel de ces 2 kits il te reste 2 entrées STEREO de libre pour une deuxième crash et un 4ème tom, ou ce que tu veux d'autre...
Non, la TD9-KX est vendue avec un CY5 (pour le charley) un CY8 (crash) et un CY12 R/C (Ride)
Et tu as la TD9-KS qui est vendue avec le VH-11 pour le charley et 2 CY12 R/C (crash + ride)
Et pour ce qui est de l'évolution, avec n'importe lequel de ces 2 kits il te reste 2 entrées STEREO de libre pour une deuxième crash et un 4ème tom, ou ce que tu veux d'autre...
bonzoFH
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
60 Posté le 10/09/2008 à 11:05:17
Bonjour,
Je souhaiterais acheter dans un premier temps la TD9-KX,
puis, plus tard, remplacer le module par un TD12 et un charley VH-11.
C'est possible sans problèmes ?
Les sons du TD9 me paraissent corrects, mais ceux du TD12 ont l'air carrément mieux.
Acheter une TD12 de suite, mon budget ne tiendra pas.
Je souhaiterais acheter dans un premier temps la TD9-KX,
puis, plus tard, remplacer le module par un TD12 et un charley VH-11.
C'est possible sans problèmes ?
Les sons du TD9 me paraissent corrects, mais ceux du TD12 ont l'air carrément mieux.
Acheter une TD12 de suite, mon budget ne tiendra pas.
- < Liste des sujets
- Charte