Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Steps
Photos
1/1
Behringer Steps

Module générateur pour synthé modulaire de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $119 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer sort le module Steps

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 102 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer sort le module Steps
351660.png
Le constructeur allemand continue de manger sur la carcasse de Mutable Instuments et sort un nouveau module.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
N'y aurait-il pas un léger parti pris dans l'énoncé de l'article? ("manger sur la carcasse")..
:-)
3
Je commence de plus en plus à m'intéresser au modulaire, avec les tarifs proposés par Behringer je pense que je vais investir prochainement :clin:

Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées

4
Attention tout de même car les clones Behringer des mutable instruments ne sont pas des clones à 100%, par exemple le Brain qui est une copie du Plaits ne permet pas d'installer les firmwares du Plaits. Tu as également un autre module qui est un peu plus volumineux que l'original. Ce sont des différences à bien prendre en compte, mais c'est vrai que les tarifs sont très intéressants!

N'hésite pas à regarder du côté de VCV Rack également, tu as pas mal de modules virtualisés gratuit, dont les mutables ;)

Et pour en revenir au Step, je ne sais pas s'il est possible d'installer les firmwares custom du Stages, car ils sont nombreux et intéressants. Par contre on peut chainer les Step comme on peut chainer les Stages! Ça c'est cool (mais encore une fois je sais pas si on peut chain un Stages avec un Step)
5
Behringer n'est pas le seul fabricant à faire des clones de Mutable Instruments. Cela démontre, s'il en était besoin, à quel point les modules d'Emilie Gillet étaient novateurs. Quand on voit la cote ahurissante des modules MI d'occasion, après tout, merci Behringer ... au moins les prix seront raisonnables contrairement à ceux pratiqués par After Later Audio qui clone allègrement aussi, et au prix fort ...
6
Robin des bois ou le retour du vautour ?
7
Politique de la terre brulée? on asphyxie le marché, quitte à vendre à perte afin de couler la concurrence.

[ Dernière édition du message le 16/01/2025 à 22:35:12 ]

8
Pendant ce temps After Later Audio... tranquille... OKLM... posé.