Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Percussa Super Signal Processor
Photos
1/5
Percussa Super Signal Processor

Module générateur pour synthé modulaire de la marque Percussa

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Percussa sur Kickstarter avec un projet Eurorack

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 470 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Percussa sur Kickstarter avec un projet Eurorack
Percussa met à profit ce qu’il a appris de son Engine dans un nouveau Super Signal Processor au format Eurorack qu’il est en train de développer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
J’avais un matrix brute, je l’ai gardé deux mois, pour moi ce synthé n’est pas abouti, je suis certain qu’un matrix brute MK2 pointera bientot le bout de son nez et sera bien meilleur.....
Thomas je ne suis pas excessif lol mais 2 mSSP c’est parfait puisque j’ai deja 2 SSP, cela fera de parfaites extensions, j’adore le SSP, c’est probablement le meilleur module que j’ai, je m’en sert énormément
22
Bon ben je viens de "soutenir" ce projet...je suis faible...
23
tu as bien fait, c'est de la balle ces modules !!!
24
25
J’aurais jamais pu m’offrir un « module » à 2000e mais la version « mini » meme avec une puissance vue à la baisse est dejà impressionante. Un mini pc dedié à la zic dans un si petit format waaaaow
Thom'
26
HEUUUUUU 2000 EUR c'est HT :-D:-D:-D:-D il faut encore rajouter les taxes....

Mais honnêtement le mSSP va vraiment être super bien et surtout il vaut le coup a ce prix là pendant le kickstarter car il sera bien plus cher après !
27
28
Bien joué Krapod ....... :bravo: