réactions à la news System 80 donne tous les détails de sa 808
- 51 réponses
- 24 participants
- 5 789 vues
- 32 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
The Acid Life
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
erewhon
Ça ne va concerner que les modeux
Lu sur le site du fabricant:
Why Eurorack?
... Designing and manufacturing a desktop module provides a host of challenges but we’re definitely thinking about it…
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
dreamstar
L´humour ne fait pas de mal.
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 23:47:00 ]
yvesfroggie
Sortir un clone de 808 pourquoi pas, mais le format eurorack je comprend pas.
Perso je suis un peu fatigué d'avoir 10000 machines à droite ou à gauche avec des alim séparé etc.
La mettre dans un eurorack me permets de la mettre en boite et la transporter plus facilement. C'est clair qu'elle va bouffer de l'espace et tirer sur l'alim mais au moins elle bougera pas.
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
Will Zégal
Les seuls produits offciellement annoncés et apparemment en cours d'élaboration sont le Model D et le clone de 808.
Il n'est donc pas illégitime d'évoquer celui-ci dans ce sujet. En se souvenant tout de même que ce sujet n'est pas consacré à Behringer.
Ayant (mal) compris que Behringer avait annoncé plein de clones, je craignais que les forums ne soient remplis en permanence de comparaisons avec les produits Behringer annoncés. C'est ça que j'appelais leur trollage puisqu'on sait bien qu'il leur faudra plusieurs années pour sortir un certain nombre de produits et que je craignais qu'on se bouffe en attendant du "et Behringer" dans tous les sujets, ce qui aurait vite gonflé tout le monde.
Cela risque bien d'être le cas de toutes façons, mais à partir du moment où des produits précis sont annoncés, il n'y a pas de raison pour qu'on en parle pas.
erewhon
Citation :il semble que je me sois trompé
Faute avouée, etc, etc, hein, ben pas ici, je propose qu'on fasse un sujet "les ostracisés de la modération" dans le pub et ce serrait Will le président, gnark, et rendons grâce au fabuleux HS...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
falkenmaze
Ça ne va concerner que les modeux
même pas non...
[ Dernière édition du message le 16/04/2017 à 18:46:11 ]
erewhon
falkenmaze
erewhon
- < Liste des sujets
- Charte